Overhealing Rsham

- Charte de guilde
- Modèle Type de candidature
- Applys en cours

Modérateur : Officiers

OverH

Overhealing Rsham

Message#1 » mar. 3 avr. 2018 16:03

Votre personnage

- Overhealing, Rsham, 70

- Je joue rsham sans discontinuer depuis un an et demi maintenant, le perso avec lequel j'ai découvert l'univers du PvE HL. Je me suis fait un stuff élém et un stuff amélio, avec énormément d'IJ et de loots que je ramassais en cupi.

- Alchi 375/ TDC 375.

Accès

Tous.

Reroll

Rogan (rogue, stuff pré-kara, capé toucher expertise, 1200 à 1600 dps), humaine.
Sorena, mage 70 elfe de sang (full stuff vert). <- il me sert à espionner les longues conversations /say à Shattrath ni vu ni connu.
J'ai d'autres persos qui sont devenus les miens : Overdown (démo), Overtank (paltank), Arkenis (wartank), Overshot (chasseur), Overdote (SP), et bien d'autres.

Expérience WoW

J'ai découvert WoW il y a 2 ans, je sortais avec un harcore gamer qui jouait chez les Roux. J'ai voulu vite up et le rejoindre en raid, pour être avec lui. J'ai up Sorena en une semaine, et puis il a fait une pause dans le jeu, donc moi également.
Plus tard, je suis revenu, avec mon frère jumeau, et je me suis intéressé au mécanisme du rogue. Je suis entré chez Cross & Roses, dont j'étais offi, j'ai découvert Karazhan (clean en 2 ou 3 soirs). Puis, pour raison IRL, je me suis éloigné de WoW. Mon frère a continué.
Six mois plus tard (décembre 2016), mon frère me convainc de revenir et faire du PvE HL. Je reviens en constatant que la guilde est devenue Amiante, par une fusion avec Highness, pendant que mon frère envoie l'un de ses persos t4 - Overhealing - sur mon compte. Je n'avais jamais joué Rsham. Dès le premier jour, il me pousse à faire un ZA 4T PU dont je ne connaissais absolument pas les strats, et je stressais à mort à l'idée de faire une bêtise. J'ai eu la monture ce jour-là.
Depuis, j'ai enchainé les ZA, et, puis j'ai quitté Amiante car finalement je n'avais rien à voir avec eux, et apparemment ils ne faisaient plus du T5 pour faire des accès. Je suis donc parti à la recherche d'une guilde T5.
Je suis finalement allé chez Skunk, chez qui je me suis très vite intégré. J'avais affaire là à un noyau de joueurs, très sympa et plutôt funs (ils jouent actuellement sur TLK). J'ai pu try hard Vashj et KT avec eux. J'avais ma réputation "Overhealing" tellement j'envoyais le plus possible au heal pour éviter que personne ne meure, tout en gardant assez de mana.
Puis, FMO soudoya notre MT1, Burinox, qui partait vers du t6 pour looter, prétendant vouloir finir le jeu avant juin 2017. On ne pouvait plus raid. J'ai attendu 10 jours. Les officiers n'étaient plus présents, j'ai gquit, et ça a disband instant.
Je suis parti alors chez Amiante (1er mai 2017), chez qui j'avais toujours une place de libre. Depuis, je me suis investi à fond dans la guilde, en étant présent à tous les soirs de raid, et même hors soirs lorsque c'était prévu. J'ai également joué toutes les vacances d'été dans l'espoir de faire sunwell (le timing était qu'on commence sunwell début juillet), ou de préparer les gens à sunwell (GT3 + BT). On m'a demandé de devenir officier chez eux, ce que j'ai refusé par souci IRL à ce moment-là. Je suis alors passé conseiller en septembre.
Il se fait qu'on ait tué illian il y a 7 mois, et que depuis, à part le stuff, et le recrutement, je n'ai pas vu un réel progress qui soit constant dans la guilde, ce qui m'a poussé à me questionner parallèlement à ma quête d'évoluer.
Je suis arrivé à la conclusion, au vu de la couleur des dernières semaines de raid, que ce rêve qui m'habitait depuis plusieurs mois avait peu de chances de se réaliser si je restais chez Amiante, avec tout l'amour et l'effort qu'y mettaient les officiers. Je n'avais pas l'impression que l'objectif des joueurs en général c'était de clean, en fait.
Je suis alors parti chez Outsiders, je me suis très vite intégré et c'est avec eux que j'ai try hard sunwell jusqu'à la fin. A cette époque, ils venaient de tuer le 3e boss sunwell et nous avons mis 2 semaines pour tuer les Twins (4e boss), 6 pour M'uru (5e boss) et 2 pour Kil'jaeden (6e et dernier boss). J'avais déjà eu masse expérience sur Kalec (à 10 ou 11 heals), mais j'ai direct enchaîné sur un Kalec à 8 heals et je connaissais déjà Brutallus (2e boss) et Gangrebrume (3e) en ayant vu un max de vidéos depuis l'année écoulée.

Les raisons (évidentes) pour lesquelles je candide chez vous sont : - Sunwell, c'est quand même une sacrée affaire à gérer, et si vous en êtes là vous êtes, c'est parce que vous êtes motivés, et c'est génial comme sentiment que de se retrouver au sein d'une horde de joueurs déterminés et préparés (ce qu'il me faut).

- Quel(s) consommable(s) utilisez-vous en Raid (nourriture, flacon, etc) ?
Bâtonnet/élixir BS MP5/gardien 4000/mana brillante/runes/injecteur/tambours/délice/graine de cauchemardelle/potion de rapidité/popo RO/popo RA/...

- Quel(s) soir(s) pouvez-vous Raid et sur quelle(s) plage(s) horaire ?
A priori, tous les soirs (ma - me - di), sans avoir besoin de stop absolument à minuit.

- Qu'est-ce que c'est, pour vous, d'être réactif et attentif en Raid ?
C'est de connaître la strat, analyser les dangers possibles, prévoir une solution rapide en fonction (soit une solution toute faite - la stratégie, soit en adoptant une nouvelle stratégie individuelle de dernière seconde si celle-ci tendait à fail) si un de ces dangers se produisaient, et même pour un danger non prévu.

- Par quel moyen avez-vous été amené à postuler chez nous ? (Forum, Recrut sur World, Raid, etc)
Longue histoire (d'amour)

- Connaissez vous un ou des membre(s) d'AGoT ? (On parle bien de piston là ? ^^)
Aucun !

IRL, je suis étudiant en mathématiques (+5) en Belgique, j'ai 22 ans.

Un grand merci à vous pour vos considérations
Modifié en dernier par OverH le mar. 3 avr. 2018 16:20, modifié 1 fois.

Laramy
Officier

Re: Overhealing Rsham

Message#2 » mar. 3 avr. 2018 16:20

+1
"Et bien oui, c'est mon vice !
Déplaire est mon plaisir,
J'aime que l'on me haïsse."

Agecanonixx
Membres

Message#3 » mar. 3 avr. 2018 16:23

+1
Master Heal

cyscos
Membres

Message#4 » mar. 3 avr. 2018 16:43

Pour le peu de fois que j'ai pu jouer avec toi à l'occaz en pu, +1.

J'ai même souvenir que tu m'as rush des élites à Ombrelune sur un reroll juste pour filer un coup de main. Bonne mentalité donc !

Bonne chance pour ta candidature ! (même si je pense que tu ne vas pas en avoir besoin ;) )

Röndelle
Membres

Message#5 » mar. 3 avr. 2018 19:49

Content d'enfin voir ton apply over ! +1
Master Cac

Necro
Membres

Message#6 » mar. 3 avr. 2018 20:44

+1 lolrondelle
Master Caster Let the game begin...

OverH

Message#7 » mer. 11 avr. 2018 00:44

Bonsoir à tous,

J'espère que vous allez bien.

Je voulais d'abord vous féliciter pour tous ces beaux loots obtenus ce soir avec une soirée de raid plutôt pas mal (première Warglave dropped, me semble-t-il). D'ailleurs, je tiens à préciser que vous avez tenu Archimonde de 50% à 10% avec plus de cinq morts, si je ne m'abuse.

Ensuite, je voulais vous faire part qu'une offre toute spéciale m'a été proposée ces derniers jours : celle de rejoindre mes chers amis qui sont allés chez New Era, et ce avec une opti raid qui me plait pas mal du tout. On irait alors try hard Felmyst, et je suis carrément chaaaaud. Ce qui me désole, par contre, c'est que je mets alors (déjà) fin à mes débuts chez vous... mais ce serait avec joie de revenir plus tard. Simplement, et objectivement, il faut 2 rsham en raid sunwell absolument à partir de felmyst, et New Era en manque, et puis vous avez déjà vos deux rshams. Toujours ojectivement, vos deux rshams ne sont pas casu et il vous faut d'autres heals pour avancer correctement sur Sunwell. Je ne suis donc pas votre meilleur atout là-dessus. Ce qui n'est pas le cas pour New Era. J'ai aussi hâte de retrouver Tramar et Hoolman en raid (Hoolman avec qui j'ai déjà solo tous les trashs sunwell en heal (ouais, 2 ça suffit, s'ils sont rodés)). Ce n'est pas anodin si j'avais longtemps hésité à venir chez vous, pensant que je n'avais pas de meilleure possibilité pour aller sur sunwell (une fois qu'on y a goûté, on ne veut faire que ça, c'est une addiction...).

Enfin, je voulais vous remercier pour le plaisir que vous m'avez procuré jusqu'à présent à jouer avec vous. Vous êtes une équipe très conviviale et on s'y plait vite. Ce qui est un excellent point, et je ne peux pas en dire autant des autres guildes.

Je vous fais la biz' à tous, et on se rejoint dans le jeu avec plaisir pour n'importe quelle occasion.
Je vous souhaite une très bonne continuation à tous et toutes !
Préparez-vous efficacement pour SWP, c'est la meilleure expérience WoW que vous allez avoir.
Vous êtes géniaux !

Agotément,
Overhealing

PS: New Era devrait clean dans 2 ou 3 mois.
#JAiTropEnvieDeRevoirKJ
#OutsidersDisbandTropTôt
#OnSeVerraBientôt
#KalsyCoToiPlusSouventSteuplé

Leazy
Apply

Message#8 » mer. 11 avr. 2018 16:44

La bise, de toute façon je serais là pour reprendre vos ID.
See & Learn..

Retourner vers « Recrutement »