Zelaak, PalTank [Guildé pendant finalisation du stuff]

- Charte de guilde
- Modèle Type de candidature
- Applys en cours

Modérateur : Officiers

zelaak
Apply

Zelaak, PalTank [Guildé pendant finalisation du stuff]

Message#1 » mar. 7 nov. 2017 21:02

Hello les AgoT 8-)

IRL

Je m'appel Théo, actuellement 18 ans (19soon), je suis étudiant dans le nord de la france (Dunkerque plus précisément) fanna de jeux vidéo depuis tout petit, j'adore également la moto et la boxe qui reste les sports que je préfère pratiqué.

IG

Personnage principal

Pseudo / Race / Classe et Spé / Niveau

Kaalez / Humaine / Pal Tank / 70

Quel est le rôle de votre classe/spé (en détail) ?
Je suis très habitué au tanking du warrior vanilla, je ne connais ABSOLUMENT rien de BC ainsi que du pala. Donc pour vous répondre en détail, ca va être un peu compliqué c'est pour ça que je suis ouvert à n'importe quel conseils, guide (Strife m'en a passer un déjà plutôt complet qu'il faudrait que je regarde plus attentivement)

Rerolls

Parano (A2): Mage 70 Herbo/alchi 300
Zelaakk (H2): War 70
Kissbynoob (H2): War 60 minage 300
Zelaak (A2): Priest 65

Seriez vous prêt à jouer une autre classe si nous en avions plus besoin ?
Oui mais bon, étant donner que je rejoins le clan des bubulle pdf car mon guerrier aurait été de trop chez vous, je doute devoir changer de classe^^

Anciennes guildes et raison du changement
Gang of New Orc avec mon warT sur Nostalgeek, j'ai tout simplement arrêter de jouer car je pense avoir assez fait le tour sur vanilla.

Accès

Kz : non (mécha -> gt2 sa sera fais très vite)
SSC : non
TK : non
GT3 : non
BT: non
SW: non

Votre équipement

Palier de Stuff: "pré raid" bien bien dégueu mais je suis en plein farm, j'ai actuellement les compos pour craft les lunettes ingé tank(322/375 ingé) le reste du pré raid ce farm en HM donc je pense qu'avec un coup de pouce des membres de guilde, tout se fera assez vite

Lien vers l'armurerie : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/ ... ter=543619

Suivant votre classe et spé, quelles sont les stats à privilégier sur ce stuff ?

Comme dit plus haut, j'ai vraiment pas touché au pal ainsi qu'a BC donc mes connaissances sont très réduite, d’expérience avec le guerrier c'est -> cap def, esquive, parade, blocage, endu etc... les stats tank quoi

Si vous utilisez un cycle, expliquez le.

Pull : Bouclier du vengeur -> Bouclier sacré -> consécration -> jugement (sur le peu d'instance que j'ai fait, j'ai toujours préféré le sceau de sagesse)

Nous n'acceptons pas de stuff supérieur à notre avancée en raid. Détaillez le stuff qui est supérieur à notre niveau et donner une possibilité de dérank pour se mettre à jour.

Effectivement, je pense que le dérank sera primordial vue le stuff plutôt monstrueux que j'ai farm sur ce pala.

Métiers

Primaires : Ingé (322/375) Enchant (300/375)
Secondaires : Cuisine/Secouriste/Peche (300/300)

Expérience du jeu

- Pve HL : Clean du contenue vanilla sur nostalgeek avec mon mage, 7/15 naxx en warT
- PvP : je suis très peu pvp, peut-être que BC me fera changer d'avis avec le système d'arène qui m’intéresse un peu quand même

Vos motivations ?

Mes motivations est tout simplement l'envie de découvrir l'extension, j'ai tout à découvrir et j'ai l'impression de redécouvrir wow, bien évidement j'adore le côté compétitif des jeux et je ne manque pas d'envie d'aller botté le cul d'Illidan et KJ.

Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ? Qu'attendez vous de A Game of Throats ?

Une guilde pour moi et une grande bande de pote avec la même envie commune, j'attends la même chose d'Agot

Pourquoi se diriger vers A Game of Throats et non les autres guildes présentes sur le serveur ?

Car cela fais depuis que Kaerlina vous à rejoins qu'il me supplie de venir lui mettre des fessés devant vous, j'ai finis par craqué...

Connaissez vous des membres de la guilde ?

Kaerlina principalement, ensuite je connais quelques anciens de chez vous de Nostalgeek

Avez vous déjà eu une expérience avec notre guilde ?

Oui ! J'ai déjà été membre chez Agot lorsque la guilde était encore à BWL sur Nostalgeek, je n'était pas partisans de l'esprit Agot qu'apporté Areto à l'époque.

Voilà je pense avoir tout dit, see you IG :)

Kaerlina
Officier

Re: Zelaak, PalTank

Message#2 » mar. 7 nov. 2017 21:47

Sa sera un +1 pour moi.

Un mec que je connais depuis une paye. Fiable et investi dans le passé je vois pas pourquoi ça (je t'emmerde Lara) changerait !

On continuera à t'aider pour tes accès et ton stuff tkt ça va venir tout seul !

Seeyou IG :D

Kaerlina
N'oublions pas que ... Rien n'est vrai
Et que ... Tout est permis

Lodrake
Membres

Message#3 » jeu. 9 nov. 2017 00:26

À voir en raid test.
-- Master Heal -- Plutôt que de maudire les ténèbres, allume donc une bougie dans la nuit.

Dudulle
Membres

Message#4 » jeu. 9 nov. 2017 00:26

Gnut Gnut +1 pour moi

questtion t'en ai ou cote acces hormis KZ ? te reste quoi en HM ect ?
42 Deshi !!!
Chie ouvertement sur les Slackeur !
Los puestos de responsabilidad lo hacen gilipollas

Image

Frivrest
Membres

Message#5 » jeu. 9 nov. 2017 13:05

Salutation,

Belle candidature, mais bon, on va pas se mentir, niveau stuff il y a du gros boulots.

Pour tank du nm ok.
Pour tank les 1ers HM ok.
Pour tanks de gros HM pas ok xdd tu va te faire ouvrir en 2-2.

Certe on need un PalTank en se moment, mais bon, il y a un assez grand retard niveau stuff.

Ce sera quand même un +1 car tu as l'air motivé et déterminé.
Master Tank
Chie dur ou chie mou mais chie dans l'trou.
http://hpics.li/b7d1ea1

zelaak
Apply

Message#6 » ven. 10 nov. 2017 19:03

Yo et merci pour ces avis positifs,

Frivrest a écrit :Certe on need un PalTank en se moment, mais bon, il y a un assez grand retard niveau stuff.

Pas de soucis de ce côté la, je vais essayer de faire au plus vite, j'ai préféré commencer par les crafts forge/ingé.

Dudulle a écrit :questtion t'en ai ou cote acces hormis KZ ? te reste quoi en HM ect ?

Euh... tout lol^^ mais je doute que ceci prend énormément de temps puis en sois je ne suis pas du tout geared pour vos raids T5 donc pour ce qui est des accès, je vais me renseigner sur quoi faire et me débrouiller pour le faire au plus vite

Toutouche
Membres

Message#7 » sam. 11 nov. 2017 15:09

Image
Toutouche my tralala,
My ding ding dong.

Mon album de voyage.
Nos down

Une petite citation pour la forme:
“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.”

Retourner vers « Recrutement »