Zelaak, PalTank [Guildé pendant finalisation du stuff]

- Charte de guilde
- Modèle Type de candidature
- Applys en cours

Modérateur : Officiers

zelaak
Apply

Zelaak, PalTank [Guildé pendant finalisation du stuff]

Message#1 » mar. 7 nov. 2017 21:02

Hello les AgoT 8-)

IRL

Je m'appel Théo, actuellement 18 ans (19soon), je suis étudiant dans le nord de la france (Dunkerque plus précisément) fanna de jeux vidéo depuis tout petit, j'adore également la moto et la boxe qui reste les sports que je préfère pratiqué.

IG

Personnage principal

Pseudo / Race / Classe et Spé / Niveau

Kaalez / Humaine / Pal Tank / 70

Quel est le rôle de votre classe/spé (en détail) ?
Je suis très habitué au tanking du warrior vanilla, je ne connais ABSOLUMENT rien de BC ainsi que du pala. Donc pour vous répondre en détail, ca va être un peu compliqué c'est pour ça que je suis ouvert à n'importe quel conseils, guide (Strife m'en a passer un déjà plutôt complet qu'il faudrait que je regarde plus attentivement)

Rerolls

Parano (A2): Mage 70 Herbo/alchi 300
Zelaakk (H2): War 70
Kissbynoob (H2): War 60 minage 300
Zelaak (A2): Priest 65

Seriez vous prêt à jouer une autre classe si nous en avions plus besoin ?
Oui mais bon, étant donner que je rejoins le clan des bubulle pdf car mon guerrier aurait été de trop chez vous, je doute devoir changer de classe^^

Anciennes guildes et raison du changement
Gang of New Orc avec mon warT sur Nostalgeek, j'ai tout simplement arrêter de jouer car je pense avoir assez fait le tour sur vanilla.

Accès

Kz : non (mécha -> gt2 sa sera fais très vite)
SSC : non
TK : non
GT3 : non
BT: non
SW: non

Votre équipement

Palier de Stuff: "pré raid" bien bien dégueu mais je suis en plein farm, j'ai actuellement les compos pour craft les lunettes ingé tank(322/375 ingé) le reste du pré raid ce farm en HM donc je pense qu'avec un coup de pouce des membres de guilde, tout se fera assez vite

Lien vers l'armurerie : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/ ... ter=543619