Cyscos ~ Chaman Amélio[Guildé]

- Charte de guilde
- Modèle Type de candidature
- Applys en cours

Modérateur : Officiers

cyscos
Apply

Cyscos ~ Chaman Amélio[Guildé]

Message#1 » mer. 8 nov. 2017 11:59

Cyscos ~ Chaman Amélio

Bonjour à l'agotfamilly (et aux autres espions du forum !). Voici un peu de lecture pour vous !

Présentation IRL

Je m'appelle Alexis, dans ma tête j'ai encore 25 ans -Celui qui lit ça, sent le murloc grillé- , mais certains jaloux diront que j'ai moins encore... En vrai, si j'compte bien, ça doit plutôt aller vers les 32 ans.
J'ai une femme et un p'tit prout de bientôt 2 ans (le 31 décembre... ). Numéro 2 est prévu pour mai, encore des nuits blanches en perspective...

Sinon dans la vie, je suis administrateur systèmes & réseaux et j'habite en ch'ti-cardie !

Côté loisir, j'aime le sport. Je fais du sport collectif depuis que j'ai 8 ans (Football, Rugby et Handball) : L'esprit d'équipe, ça me connait ;)

Présentation In Game

Je joue sur TGC depuis quelques mois, hors guilde. J'ai monté plusieurs persos 70. Il est temps pour moi de rejoindre une guilde pour affronter les grands méchants de l'outreterre !

Personnage principal

Cyscos, poseur de WindFury, et Draeneïtte

Template

L'intérêt de ce template est d'avoir 9% de toucher via les talents, ce qui me permet d'avoir le soft cap sans avoir une seule pièce de toucher.

Image

Equipement

Lien armurerie

J'ai essentiellement un stuff Karazhan. J'ai respé ce perso il y a 2 jours car je jouais en heal/elem avant. Cela explique les pièces vertes qui trainent et les enchantements/gemmes manquants...

Pour ce qui est des priorités, c'est force/agi/expertise/critique. Le toucher ne sert à rien au vu de mon template.

Mon but est de poser mon champ de totem pour mes copains CAC et de leur balancer l'héro pour qu'ils compensent mon DPS de chèvre (chèvre + Draeneï = humour).