Cyscos ~ Chaman Amélio[Guildé]

- Charte de guilde
- Modèle Type de candidature
- Applys en cours

Modérateur : Officiers

cyscos
Apply

Cyscos ~ Chaman Amélio[Guildé]

Message#1 » mer. 8 nov. 2017 11:59

Cyscos ~ Chaman Amélio

Bonjour à l'agotfamilly (et aux autres espions du forum !). Voici un peu de lecture pour vous !

Présentation IRL

Je m'appelle Alexis, dans ma tête j'ai encore 25 ans -Celui qui lit ça, sent le murloc grillé- , mais certains jaloux diront que j'ai moins encore... En vrai, si j'compte bien, ça doit plutôt aller vers les 32 ans.
J'ai une femme et un p'tit prout de bientôt 2 ans (le 31 décembre... ). Numéro 2 est prévu pour mai, encore des nuits blanches en perspective...

Sinon dans la vie, je suis administrateur systèmes & réseaux et j'habite en ch'ti-cardie !

Côté loisir, j'aime le sport. Je fais du sport collectif depuis que j'ai 8 ans (Football, Rugby et Handball) : L'esprit d'équipe, ça me connait ;)

Présentation In Game

Je joue sur TGC depuis quelques mois, hors guilde. J'ai monté plusieurs persos 70. Il est temps pour moi de rejoindre une guilde pour affronter les grands méchants de l'outreterre !

Personnage principal

Cyscos, poseur de WindFury, et Draeneïtte

Template

L'intérêt de ce template est d'avoir 9% de toucher via les talents, ce qui me permet d'avoir le soft cap sans avoir une seule pièce de toucher.

Image

Equipement

Lien armurerie

J'ai essentiellement un stuff Karazhan. J'ai respé ce perso il y a 2 jours car je jouais en heal/elem avant. Cela explique les pièces vertes qui trainent et les enchantements/gemmes manquants...

Pour ce qui est des priorités, c'est force/agi/expertise/critique. Le toucher ne sert à rien au vu de mon template.

Mon but est de poser mon champ de totem pour mes copains CAC et de leur balancer l'héro pour qu'ils compensent mon DPS de chèvre (chèvre + Draeneï = humour).
Le cycle d'amélio étant assez simple - mais moins que les démos destru quand même - (Frappe-tempête et Horion de feu/terre), on y rajoute un peu de difficulté avec le totem twist. Avoir 5 buffs avec 4 totems différents, c'est ça la classe !
Accessoirement, je peux kick en "backup", mais ça reste peu fiable car l'horion de terre est annexé sur le toucher des sorts. Ça peut toujours servir si les rogues/war s'endorment sur leurs claviers !

Métiers

Herbo / Alchi spé elixirs
Secourisme

Les métiers ne sont pas optimisés, je songe à switcher l'herbo par TDC pour les tambours.
Sinon j'ai un autre personnage cuisine/pêche pour être autonome pour les buffs bien-nourri.

Accès

Karazhan : Ok
SSC : Ok
TK : Manque Magthé...
GT3 : J'ai pris la quête...
Temple Noir : A vérifier, mais "normalement", je dois aller prendre la quête à SSC derrière Karathress

Réputations

Je bosse sur ma réputation "Opération du soleil brisé" pour pouvoir me craft le trinket alchi 108pa.
Il va falloir que je m'active aussi sur l'Aldor pour l'enchant épo.

Image

Rerolls

Lolzilla, druide féral Lien armurerie : Dépeceur / TDC / Cuisine / Pêche. Accès Karazhan et SSC.
Cyskal, mage feu-sorcier Lien armurerie : Enchanteur / Couturier. Accès Karazhan.
Cyscoz, paltank 67 en carton

Expérience du jeu

Aucune vrai expérience en pvp, je n'ai jamais été un grand fan.

Ancien gros joueur PVE sur officiel à Vanilla/BC/Wotlk, j'ai un peu raccroché les crampons depuis.

Vanilla : Clean jusqu'à AQ40 (Twins) en mage. Aux portes de C'thun et de Naxx :(
BC : Clean jusque Temple noir (pré-nerf) en mage. Aux portes de Sunwell :(
WOTLK : Clean jusqu'Arthas en R25 héro en mage. Clean en 10 héro en chamélio.

J'ai toucher aux autres extensions, mais de loin surtout...

Pourquoi ?

Vos motivations ?

Jouer et avancer dans le pve sans me prendre trop la tête. L'idéal serait de clean le pve BC.
Ayant longtemps joué caster, j'aimerai voir les choses d'un autre angle (au cac donc).

Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ? Qu'attendez vous de A Game of Throats ?

Une guilde, c'est une bande de copains/copines qui se retrouvent IG et qui relèvent ensemble les défis du jeu. On passe beaucoup de temps ensemble et on tisse des liens. Pour ma part, j'ai rencontré des joueurs sur Vanilla et j'ai continué à jouer avec eux jusqu'à la fin de TLK.
J'attends d'AGOT de retrouver cet esprit que j'ai connu avant.

Pourquoi se diriger vers A Game of Throats et non les autres guildes présentes sur le serveur ?

Pourquoi vous ? Et bien parce qu'il semble que vous ayez le même état d'esprit que je recherche, que vous avez une avancée PVE correcte mais pas trop pour que je puisse combler le retard. Il semble aussi que vous ayez besoin de poseurs de totems !

Connaissez vous des membres de la guilde ?

Voir ci-dessous !

Avez vous déjà eu une expérience avec notre guilde ?

Juste un p'tit Gruul avec vous où j'ai fais la carpette avec mes 6k hp... Et Nephye avait l'air tellement content d'avoir un chaman dans son groupe que j'ai décidé de postuler ici !

Mes disponibilités

Pas de grosse disponibilité, mais je peux être disponible le dimanche soir et mercredi soir. Pour le reste, c'est très aléatoire...

Maintenant, c'est à vous de jouer, poser vos questions et lâcher les (as de) fauves !
Modifié en dernier par cyscos le lun. 20 nov. 2017 14:39, modifié 3 fois.

Ronan
Membres

Re: Cyscos ~ Chaman Amélio

Message#2 » mer. 8 nov. 2017 13:41

Salut,

Candidature propre et clair et +1 pour le copain sys réseaux.
On se soooort là ------- Ong bak

Image

Laramy
Officier

Message#3 » mer. 8 nov. 2017 14:25

hey hey, my my

Belle présentation. Pour les questions, je vais laisser nos chaméli... nos cham...

Ou mieux, à tester en donjon/raid. Pourquoi pas papoter sur mumble un peu.

A bientôt,

L.
C'est si simple de se battre, et si compliqué de trouver autre chose à faire.

Toutouche
Membres

Message#4 » mer. 8 nov. 2017 18:34

Une vraie candid, rien que pour ça +1
Toutouche my tralala,
My ding ding dong.

Mon album de voyage.
Nos down

Une petite citation pour la forme:
“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.”

Necro
Membres

Message#5 » mer. 8 nov. 2017 18:37

Salut, quelle belle candidature !

+1
Master Caster Let the game begin...

Kaerlina
Officier

Message#6 » mer. 8 nov. 2017 19:42

Superbe candidature !

+1 aussi pour ma part !

A très vite IG

Kaerlina
N'oublions pas que ... Rien n'est vrai
Et que ... Tout est permis

Dudulle
Membres

Message#7 » jeu. 9 nov. 2017 00:27

Candid plus que complete c'est beau ! j'ai versé une larme ! :')
+1 Pour un autre WF !!! :P
42 Deshi !!!
Chie ouvertement sur les Slackeur !
Los puestos de responsabilidad lo hacen gilipollas

Image

cyscos
Apply

Message#8 » jeu. 9 nov. 2017 17:34

Merci pour vos +1 :)

Je ne suis pas trop disponible cette semaine et ce weekend, mais promis je viendrais squatter sur Mumble la semaine prochaine pour discuter un peu !

Slab
Membres

Message#9 » sam. 11 nov. 2017 20:15

+1 aussi, c'était agréable à lire.

Et puis bon on a le même age alors.. :)
Au final après le mariage il y a plus de couple séparés par la vie que par la mort. Non?

Sintara
Membres

Message#10 » sam. 11 nov. 2017 20:17

MYTHO SLAB!!!! T'as un an de plus dans 10 jours!!!!

Sinon gros +1 ;)

Retourner vers « Recrutement »