Candidature Verlaine hunter

- Charte de guilde
- Modèle Type de candidature
- Applys en cours

Modérateur : Officiers

Verlaine
Apply

Candidature Verlaine hunter

Message#1 » ven. 24 nov. 2017 21:48

Bonsoir

Je m’appelle Verlaine. J’ai 26 ans et je suis à la recherche d’un emploi. J’aime la littérature et le cinéma.

Je joue verlaine surement une future elfette de la nuit. Je cherche à reprendre le jeu après plus deux ans d’absence après le disband de Thrall Au Secours (anciens red pearl). Je cherche une guilde dans le but de découvrir le PVE de BC dans la joie et la bonne ambiance, mon objectif principal est de clean sunwell, qui se trouve être le plus gros défi de cette extension avec plus de 2 mois de try pour tomber à l’époque. Je me suis tourné vers votre guilde pour premièrement votre avancé PvE qui correspond au palier qui m’intéresse et deuxièmes votre clean de vanilla qui est une preuve de la solidité de votre structure.
J’attends de votre guilde une structure sérieuse pour faire des raids dans la bonne humeur et de mon côté je ferais tout pour toujours être sérieux et cherché toujours à m’améliorer.
Le seul jour où je ne pourrais pas être dispo pour raid et le mardi.

Quel est le rôle de votre classe/spé (en détail) ?

Je pull, je kit, je fais du contrôle, et je cast mon tambour quand mon tour viens.

Seriez-vous prêt à jouer une autre classe si nous en avions plus besoin ?

Non

Accès :

Kz : oui
SSC : oui
TK : oui
GT3 : oui
BT: oui
SW: non

Votre équipement : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/ ... ter=221567

Template : http://thegeekcrusade-serveur.com/templ ... 05201205zi

Stats :

1.Toucher cap a 142 soit 9% (1% = 15.77)
2. Critique (1% = 40 agité)
3. Pa (= 1 agilité)
4. Hate (1% = 10.51)

Mon cycle :

Image

#showtooltip Tir assuré
/console Sound_EnableSFX 0
/cast !Tir automatique
/castrandom [target=pettarget,exists] Ordre de tuer
/cast Tir assuré
/console Sound_EnableSFX 1
/script UIErrorsFrame:Clear()

J’utilise pour le moment un ravageur comme pet.

Métiers Primaires :

Joaillerie : 375/375
Travail du cuir : 355/375

Métiers Secondaires :

Cuisine : 375/375
Péche : 375/375
Secourisme : 375/375

Expérience du jeu :

J’ai clean Vanilla avec red pearl sur nostalgeek, pour le PvP je suis monté R13. Sur offi j’ai clean le contenu de cataclysme et le 1er palier de MOP. Pour ce qui et de BC j’ai clean le palier t4 t5 et t6 sauf Illidan, j’aurais tout de même besoin d’un petit refresh des strats.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout et j'espère que vous donnerez suite à ma demande.

Verlaine

Laramy
Officier

Re: Candidature Verlaine hunter

Message#2 » ven. 24 nov. 2017 23:18

Hey hey, my my.

Bienvenu sur le fofo.

Je laisserai les hunts te poser les questions qu'ils considèrent appropriées, je demanderai juste ceci :
— nous avons déjà 3 hunts extrêmement présents, t'accepter nous (vous) forcerait à faire une rota, cela te dérangerait ?
— j'ai rien d'autre là, et la vague 7 de mon gt2 arrive.

A bientôt en jeu et sur mumble.
"Nous avons monté, lui devant et moi ensuite,
Tant qu'enfin j'aperçus par un petit trou rond
Toutes les belles choses que porte le ciel

Et nous sommes sortis pour revoir les étoiles."

Lodrake
Membres

Message#3 » sam. 25 nov. 2017 07:54

Future elfe de la nuit, je suppute donc que tu es le fameux H2 qui a whisp Kaerlina pour demander des informations concernant la guilde.

Comme l'a dit Laramy, les places en hunt sont chères, certains ont même passé leur reroll en main pour éviter la surpopulation. Néanmoins, étant donné que tu t'apprêtes à dépenser je ne sais pas combien pour rejoindre les rangs de l'Alliance, je peux comprendre que tu ne souhaites pas jouer autre chose. Par conséquent, j'ai peur qu'il faille instaurer une rotation au niveau de la classe pour optimiser le groupe de raid. Es-tu d'accord avec cela ?

Autre point, tu dis vouloir clean SW, mais nous ne sommes pas encore prêts à visiter ce raid, nous venons tout juste de clean le T5, et nous n'allons potentiellement faire que du SSC/TK jusqu'à 2018, histoire de stuff les membres, finir les accès et maîtriser parfaitement les strats (en particulier Vashj).

Pour terminer, il faut savoir qu'AGOT adopte la politique du dérank de stuff, autrement dit, nous n'acceptons pas les stuffs T6+ sur des raids dont on ne maitrise pas les boss (par exemple, si nous commençons GT3 et que tu as du stuff qui est censé looter sur les boss du raid, il est très vivement recommandé d'avoir un stuff alternatif). Nous ne cherchons pas à être PL et souhaitons avancer de la manière la plus "naturelle" possible. Acceptes-tu ces conditions ?

Je laisse le soin aux autres hunts et au MDC distance de te poser les questions plus poussées/techniques, et à bientôt en jeu.
-- Master Heal -- Plutôt que de maudire les ténèbres, allume donc une bougie dans la nuit.

Verlaine
Apply

Message#4 » sam. 25 nov. 2017 09:14

Lodrake a écrit :Future elfe de la nuit, je suppute donc que tu es le fameux H2 qui a whisp Kaerlina pour demander des informations concernant la guilde.

Yes

Lodrake a écrit :Comme l'a dit Laramy, les places en hunt sont chères, certains ont même passé leur reroll en main pour éviter la surpopulation. Néanmoins, étant donné que tu t'apprêtes à dépenser je ne sais pas combien pour rejoindre les rangs de l'Alliance, je peux comprendre que tu ne souhaites pas jouer autre chose. Par conséquent, j'ai peur qu'il faille instaurer une rotation au niveau de la classe pour optimiser le groupe de raid. Es-tu d'accord avec cela ?

Aucun problème.

Lodrake a écrit :Autre point, tu dis vouloir clean SW, mais nous ne sommes pas encore prêts à visiter ce raid, nous venons tout juste de clean le T5, et nous n'allons potentiellement faire que du SSC/TK jusqu'à 2018, histoire de stuff les membres, finir les accès et maîtriser parfaitement les strats (en particulier Vashj).

Cela me convient, rien ne presse.

Lodrake a écrit :Pour terminer, il faut savoir qu'AGOT adopte la politique du dérank de stuff, autrement dit, nous n'acceptons pas les stuffs T6+ sur des raids dont on ne maitrise pas les boss (par exemple, si nous commençons GT3 et que tu as du stuff qui est censé looter sur les boss du raid, il est très vivement recommandé d'avoir un stuff alternatif). Nous ne cherchons pas à être PL et souhaitons avancer de la manière la plus "naturelle" possible. Acceptes-tu ces conditions ?

Je suis d'accord avec cette politique.

Kaerlina
Officier

Message#5 » sam. 25 nov. 2017 10:08

Hoy !

Je n'ai rien de plus à dire que mes collègues.

Rota, switch, toussa... Il faut envisager toute les possibilités et bien peser le pour et le contre car en effet le switch coûte cher ...

A voir pour la suite !

Kaerlina
N'oublions pas que ... Rien n'est vrai
Et que ... Tout est permis

Lodrake
Membres

Message#6 » sam. 25 nov. 2017 10:31

Au vu de tes réponses je suis ok pour le raid test. Quand tu auras suffisamment d'avis positifs, tu pourras créer un compte sur le phpraid afin de voir les soirées organisées. Pour information, nous raidons le mercredi et le dimanche, avec potentiellement le jeudi en sus lors du passage sur le palier T6.

Je laisse désormais la parole à nos chers hunts et aux master distance pour le côté technique ;)
-- Master Heal -- Plutôt que de maudire les ténèbres, allume donc une bougie dans la nuit.

Necro
Membres

Message#7 » sam. 25 nov. 2017 14:14

Salut, bienvenue sur le forum,
C'est ok pour moi aussi pour une soirée de test en raid.
Master Caster Let the game begin...

Ronan
Membres

Message#8 » lun. 27 nov. 2017 09:55

Salut,

Merci pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à la guilde.

A vrai dire, je ne suis pas très pour accepter ta candidature. Pas pour le contenu ou la personne, tu as l'air de connaître plus ou moins ta classe, mais pour l'aspect monétaire du switch.

Nous avons toujours eu des problèmes avec les gens switchant de faction. En effet, si la guilde ne te convient pas, ou si ton raid test ne nous convient pas tu aura déboursé 25€ pour "rien". Es-tu vraiment sur d'effectuer ça ?

Si tel est ton choix go raid test.

Ronan
On se soooort là ------- Ong bak

Image

Verlaine
Apply

Message#9 » lun. 27 nov. 2017 12:20

Merci d'avoir pris le temps de répondre a ma candidature.

Oui 25e c'est une somme, après aucune guilde coté horde ne m'intéresse. Je ferais le switch dans l'aprème.

En se qui concerne le dérank, je dois enlever :
-Sautoir des mauvaises intentions
-Bague d'éternité
-Les gemme épique

Laramy
Officier

Message#10 » lun. 27 nov. 2017 15:08

Verlaine a écrit :-Bague d'éternité
-Les gemme épique

Nope, nous avons l'accès GT3 en guilde, la bague peut rester ainsi que les gemmeS épiqueS. Le sautoir, j'ignore d'où il vient.
"Nous avons monté, lui devant et moi ensuite,
Tant qu'enfin j'aperçus par un petit trou rond
Toutes les belles choses que porte le ciel

Et nous sommes sortis pour revoir les étoiles."

Retourner vers « Recrutement »