Apply Krøkos Prêtre [COH]

- Charte de guilde
- Modèle Type de candidature
- Applys en cours

Modérateur : Officiers

Krokos
Apply

Apply Krøkos Prêtre [COH]

Message#1 » mar. 28 nov. 2017 18:19

Salut à toutes et à tous !

Petite présentation rapide, je m'appelle Laurent j'ai 23 ans et j'étudie l'oenologie à Montpellier. Ceci dit en ce moment je suis en stage dans une cave en Corse car oui, le vin c'est la vie :D Sinon bah comme tout jeune étudiant dévergondé j'aime boire manger faire la fête et geeker, rien de bien original me direz vous !

Ma postulation concerne mon Coh humain, Krøkos (on n'oublie pas le o barré please ^^) avec une spé 18/43/0. Actuellement, je suis chez la guilde Zealøts avec laquelle j'ai certes passé de bons moments mais l'avancée vers le T5 me paraît etre une marche un peu haute et je commence également à avoir un peu envie de changer d'air, d'où mon probable départ. Les offis ont compris ma décision et c'est là le principal.

Alors pourquoi A game of throat ? Tout simplement car je me suis mis en quête d'une guilde au palier T5 qui recherche l'avancée sans PL, point qui m'a particulièrement plu dans votre charte de guilde. J'ai discuté brièvement de votre recrutement avec un offi et ca m'a pousser à poser une candid' ^^. J'espère trouver ici une bonne ambiance dans les raids mais aussi en dehors, mais je n'ai pas de raison de douter au vu des quelques membres que j'ai eu l'occasion de croiser. Le down des boss c'est évidemment un plus mais je serais déjà ravi de pouvoir participer aux raids.

Concernant mes accès, mon accès SSC est validé. L'accès TK est bien avancé, il ne me manque plus que maghté que je devrais valider dans les jours à venir. J'ai par ailleurs anticipé sur l'accès BT mais je n'en suis pas encore là ^^