Jusdecarotte - Pala tank[Guildé]

- Charte de guilde
- Modèle Type de candidature
- Applys en cours

Modérateur : Officiers

Skrylloux
Membres

Jusdecarotte - Pala tank[Guildé]

Message#1 » ven. 19 janv. 2018 05:13

IRL

Julien / 27 ans / Nancy

Chômeur

Loisirs : jouer au pc (principalement des fps en temps normal)

IG

Personnage principal : Jusdecarotte, paladin tank t4 hors set ZA offi chez Step Up

Quel est le rôle de votre classe/spé (en détail) ? Actuellement tanké le monde entier a la consrécration, mais je suis dispo pour passez heal chez vous afin de faire du heal tank ou même de raid et mettre plein de ch'tite béné

Rerolls

Skrylloux : Druide heal t4 t5 ou tank t4

Seriez vous prêt à jouer une autre classe si nous en avions plus besoin ?
S'il y a besoin offcourse j'avais créer le druide en main a la base mais je préfère retourné a la vie de paladin

Anciennes guildes et raison du changement
Avec Jusdecarotte chez Step up : j'aimerais tous simplement jouer car j'ai déja bien poncé le jeu sur wowmania avec un palT t6 et je souhaiterais me retrouvez une place dans un roster fiable.

Accès

Kz : oui
SSC : oui
TK : Manque magthé
GT3 : non
BT: non
SW: non

Votre équipement :

Palier de Stuff: T4 / ZA, et en heal low stuff actuellement

Lien vers l'armurerie :
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/ ... sdecarotte

Suivant votre classe et spé, quelles sont les stats à privilégier sur ce stuff ?
En tank : Avoid ou endu en fonction du boss, et en heal BS cap crit et hâte sur le palier t6

Si vous utilisez un cycle, expliquez le. : En Pt Refresh du bouclier sacré, pull au jugement de piété et switch en vengeance si la cible est un boss, refresh de la consécration avec le bouclier sacré toujours en prio et spam de popo de mana. En heal, au début spam de l'éclair lumineux a bas niveaux de stuff puis du greater plus tard, Utilisation de l'illumination divine dans les gros moment de dépense de mana popo de mana et horion only quand il faut sauver un mate.

"Nous n'acceptons pas de stuff supérieur à notre avancée en raid. Détaillez le stuff qui est supérieur à notre niveau et donner une possibilité de dérank pour se mettre à jour. "
Le dérank ne me dérange pas au contraire ^^ Je pense être très en retard sur vous.

Métiers
Actuellement Ingé alchi mais je pense repasser Joa a la place d'ingé pour faire de la grosse gemme puis abandonner joa pour passer enchanteur

Expérience du jeu
t4 clean
CSS clean
Kt clean
BT GT3 je n'ai jamais tuer ni Illidan ni Archi
Kalec 3 try dans ma vie
Kt Bt gt3 et Sw pas fais depuis 5ans

Pvp : j'avais des perso a 2k+ sur offi mais le pvp ici n'es pas dans mes projets

Pourquoi : J'aimerais joindre une bonne ambiance et j'ai bien aimé faire un p'tit ZA avec vous la semaine dernière. Vous avez selon moi la meilleur ambiance sur ce serveur.

Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ?
Selon moi c'est un endroit ou on ce sent bien ou on rigole on discute on échange et on s'aide

Pourquoi se diriger vers A Game of Throats et non les autres guildes présentes sur le serveur ?
Tous simplement a cause des autres guilde qui ne m'ont pas attiré avec leurs ambiance

Connaissez vous des membres de la guilde ?
J'ai discuté un peu avec Project et c'est principalement lui qui ma motivé a venir postulé ici ^^

Avez vous déjà eu une expérience avec notre guilde ?
Un petit ZA fort sympathique la semaine dernière avec vous

Agecanonixx
Membres

Re: Jusdecarotte - Pala tank

Message#2 » ven. 19 janv. 2018 05:23

Du temps passé sur la candid ( j'étais sur TS avec toi pdt ce temps)
Et respé possible en Hpal sans que ça pose pb donc +1
Image

Kaerlina
Officier

Message#3 » ven. 19 janv. 2018 08:50

Yoo !!

Merci pour la candid.

J'ai pas grand chose à redire... le retard n'est pas un soucis on te fera ça tranquillou je pense. En revanche met toi dans la tête qu'on a surtout besoin de heal en ce moment. Hpal notamment ^^. Alors si tu es chaud à jouer ça banko !

Niveau ambiance je sais pas si on a la meilleure du serveur mais ne tout cas on s'entend vraiment bien et on se marre tout en avançant rapidement dans le contenu PvE HL !

Tu dis que tu étais sur WowMania, j'y étais aussi. Ton pseudo ? guildes ?

En tout cas c'est un +1 phase de test pour moi.

Seeyou IG !

Kaer'
N'oublions pas que ... Rien n'est vrai
Et que ... Tout est permis

Skrylloux
Membres

Message#4 » ven. 19 janv. 2018 09:07

Pour le pseudo moi c'étais palatank Juks coté Horde de Kill Or Be killed et Brookette Lacrafiarde Pretre CoH de la même guilde :) et pour ce qui est de heal pas de problème pour moi.

Kaerlina
Officier

Message#5 » ven. 19 janv. 2018 09:33

Okay !

J'étais côté A2 et je n'ai jamais entendu parler de cette guilde à l'époque ... pas la même période peut être.

En tout cas si besoin hésitez pas à me demander IG ;) (Foerlina / Kaerlina / Keldrae )
N'oublions pas que ... Rien n'est vrai
Et que ... Tout est permis

Lodrake
Membres

Message#6 » ven. 19 janv. 2018 11:28

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à AGoT.

Nous avons plus besoin d'un pal Heal que d'un tank, es-tu prêt à changer de spé et farmer ton stuff en conséquence pour nous accompagner en raid ?

Sinon, le pseudo me dit vaguement quelque chose, pas de mauvais souvenir avec toi, donc +1 pour apply mais en heal.
-- Master Heal -- Lodrake - Prêtre CoH -- Nhoü - Chaman Restauration

Frivrest
Membres

Message#7 » ven. 19 janv. 2018 13:00

Salut ma petite carotte,

Une béné sur pattes !!!!

Alors, Nous avons déjà un PalTank, et c'est un peu la merde niveau heal,
Avoir un second Paltank est toujours pratique si le 1er est Abs. Apres oui, te faire une second spé heal serais vraiment le bonheur,

A une prochaine IG, ou sur le fofo, tu as notre mumble si jamais tu souhaite venir faire un petit coucou.
Master Tank
Chie dur ou chie mou mais chie dans l'trou.

Nephye
Membres

Message#8 » ven. 19 janv. 2018 14:31

Pour les deux candidatures, une seule chose à dire : faites l'accès BT jusqu'a la partie qui demande de raid et on pourra faire tous les accès en une semaine :)

Frivrest
Membres

Message#9 » ven. 19 janv. 2018 17:05

Guildé le 19/01/2018 en Main spé Heal, et second PT. Bienvenue petit Carotte !
Master Tank
Chie dur ou chie mou mais chie dans l'trou.

Lodrake
Membres

Message#10 » ven. 19 janv. 2018 17:11

Déjà guildé ? Vous allez vite en besogne... OK on need du heal, mais là c'est presque en mode morfale x)
-- Master Heal -- Lodrake - Prêtre CoH -- Nhoü - Chaman Restauration

Retourner vers « Recrutement »