Méllancoly prêtre ombre

- Charte de guilde
- Modèle Type de candidature
- Applys en cours

Modérateur : Officiers

méllancoly
Membres

Méllancoly prêtre ombre

Message#1 » ven. 19 janv. 2018 22:06

Bonjour à tous :)
Je me permets de postuler dans votre guilde , la mienne n'existant plus .

Personnage principal

Méllancoly , humaine, prêtresse ombre de niveau 70.

Ma prêtresse est une source de mana et de soins pour les joueurs de mon groupe.
Le dps est loin d'être celui d'un mage, mais je fais tout pour rester dans un classement correct :)

Rerolls :
Scory mon mage up uniquement pour farmer les plantes pour mon alchi.

Mes anciennes guildes sur TGC : Dance with Dragons (disband) puis Step Up , sur le point de disband également.

Auparavant Forsaken sur Vanilla.

Accès:

Kz : oui
SSC : oui
TK : oui
GT3 : non, il me manque la fiole de Vashj
BT: non je dois tuer Rage Froidhiver
SW: non

Votre équipement:

Stuff hors set, 3 pièces tisse ombre gelé.

https://www.thegeekcrusade-serveur.com/ ... ter=518845

Suivant votre classe et spé, quelles sont les stats à privilégier sur ce stuff ?

en prio l'intel et le DDS

Si vous utilisez un cycle, expliquez le:

toucher vampirique-mot douleur-étreinte vampirique-attaque mentale- 2fouets mental -attaque mentale -2 fouets etc...avec bien sûr le refresh des dots chaque fois que nécessaire.

Métiers:

Méllancoly est alchimiste spé flacons et élixirs et couturière spé ombre, cuisine pêche et secourisme à 375.

Expérience du jeu:

- Pve HL:

Sur officiel, clean du contenu jusqu'à MOP , en normal et en héroique ( raids) avec un prêtre ombre bien entendu^^ Ma guilde était Aeternia sur le serveur Sargeras.

- PvP:

Comment dire...le PVP ce n'est pas du tout ma tasse de thé^^

Ma motivation quand je suis arrivée sur TGC, c'était re-découvrir le PVE HL et c'est toujours d'actualité. Mon but, clean le contenu des raids en totalité :)

Je souhaite être dans une guilde avec des personnes qui partagent le même désir que moi d'avancer, avec une ambiance agréable mais sérieuse au moment des raids, et c'est pour cette raison que que souhaite rejoindre AGOT en particulier.

Je connais Sylvael qui était auparavant chez les Dance With Dragons :)

Il me semble avoir fait quelques héroiques avec des membres des Agot :)

Laramy
Officier

Re: Méllancoly prêtre ombre

Message#2 » ven. 19 janv. 2018 22:21

Bienvenue sur le forum !

"quelqu'un de super sympa" dit je sais pas lequel des compères apply sur mumble.

et on a besoin d'un autre sp, je vais devoir renoncer à l'exclusivité.

A tester donc.

A bientôt en jeu

biorni
Membres

Message#3 » ven. 19 janv. 2018 22:30

Si vous utilisez un cycle, expliquez le:

toucher vampirique-mot douleur-étreinte vampirique-attaque mentale- 2fouets mental -attaque mentale -2 fouets etc...avec bien sûr le refresh des dots chaque fois que nécessaire.

Je vois pas comment tu fais tenir 2 fouets entre 2 attaque mentale sans temps mort avec seulement 3 points dans attaque mentale améliorée?
Tu ne parles pas du mot de l'ombre: mort.

Tu as un meilleur trinket que celui alchi à ta disposition. Lequel?
Pareil pour tes jambières.
Image

Laramy
Officier

Message#4 » ven. 19 janv. 2018 23:06

(oui, bon, j'ai lu une ligne sur deux, je l'avoue.)
(et on l'a déjà guildé, sur recommandation, avec l'idée que le test sur le terrain est plus révélateur — et oui, j'essaye de rattraper mon erreur.)

(les questions de BIorni, meilleur sp que je ne le serais jamais, sont pertinentes et les réponses appréciées)

méllancoly
Membres

Message#5 » ven. 19 janv. 2018 23:44

Pour te répondre Biorni, j'ai une maccro pour cast 2 fouets à la suite et je n'ai pas l'impression d'avoir de temps mort pour l'attaque mentale que je cast immédiatement :shock:

Quant au mot de l'ombre mort, je l'utilise dès que up sauf si je suis low life.

Je n'ai pas d'autre trinket que celui d'alchi , et je n'ai pas d'autres jambières . J'attendais d'avoir le t5 à SSC, ainsi que les gants pour le bonus 2 pièces.

Sylvael
Membres

Message#6 » sam. 20 janv. 2018 00:12

Ah, enfin ! :D

Mingati
Membres

Message#7 » sam. 20 janv. 2018 00:49

Ohh Aeternia sur Sargeras, ça me dit quelque chose ça :p c'était une des top guilde sur le serveur avant l'arrivée d'une guilde top fr dont le nom m'échappe pour le coup x). J'y ai également joué de BC jusqu'à MoP.
Par curiosité, tu es originaire d'où? France, Belgique, Suisse?

biorni
Membres

Message#8 » sam. 20 janv. 2018 05:57

https://web.archive.org/web/20090130121900/http://shadowpriest.com:80/viewtopic.php?f=14&t=9844
A connaître et consulter pour les comparaisons de stuff. Du coup:
- https://www.thegeekcrusade-serveur.com/db/?item=24262 https://www.thegeekcrusade-serveur.com/db/?item=30162 https://www.thegeekcrusade-serveur.com/db/?item=28594 Je ne vois pas comment les jambières T5 peuvent être meilleure que le frappe sort compte tenu de la perte en dégâts des sorts.
- l'icône du croissant d'argent est un meilleur trinket que la pierre d'alchimiste, pour la modique somme de 41 IJ.

Sans hâte, un fouet mental dure 3s. Avec 3 points, l'attaque mentale a un CD de 6.5s. Tu as un donc un trou de 0.5s si tu ne fais rien d'autre que 2 fouets entre 2 attaques.
Soit tu mets 0 points (envisageable avec un stuff léger parce que tu n'as pas la mana pour le lancer systématiquement sous CD tout le long d'un long fight), soit 4 points sans hâte (parce que tu fais précisément rentrer 2 fouets entre 2 attaques), soit 5 points quand tu commences à avoir du stuff avec de la hâte (pour les mêmes raisons).
Image

méllancoly
Membres

Message#9 » sam. 20 janv. 2018 17:53

@ Biorni,

-J'avais changé le bijou IJ contre la pierre d'alchimiste pour le bonus popo mana,mais je l'ai gardé :)

-Je viens de respé pour remettre 1 pt dans attaque mentale

-J'ai les compos pour le pantalon frappe- sort il me manque juste le couturier.

@ Sylvael

Hey, contente de pouvoir de nouveau raid en ta compagnie ;)

@Mingati

Je suis en France^^mais chez Aeternia il y avait pas mal de belges que tu as peut être connus:Duplic notre MT2, Gerreg notre chouettard (pour ne citer qu'eux) et un Suisse, notre RL et MT1 Legendkiller

Mingati
Membres

Message#10 » sam. 20 janv. 2018 23:19

J'avais un peu cherché sur le net et me semble que c'était Doubotis que je connaissais vaguement :p

Retourner vers « Recrutement »