Hinami DH

- Charte de guilde
- Modèle Type de candidature
- Applys en cours

Modérateur : Officiers

Hinami

Hinami DH

Message#1 » dim. 21 janv. 2018 15:19

Yop all :D

Avant de commencer, si mon pseudo vous dit quelque chose c'est parce que j'ai fait un court bout de chemin avec vous cet été.
Laura, 23 ans de Nantes. Je suis Externe en pharmacie
Passions: Toujours les mêmes ^^ Jeux vidéos, muscu, mangas

IG:

Je joue Hinami, drood spé Heal
Comme ma spé l'indique je tente de maintenir en vie les tanks en optimisant les hot, notamment les 3 fleurs de vie, mais aussi recup/retab. J'aide également au heal du raid pour permettre à tout le monde de s'en sortir sans finir en carpette :)
Le DH doit gérer son mana, son innerv et optimiser les popos de mana pour les combats longs. La BR est toujours un plus qui se révèle souvent utile!

J'ai également monté un stuff Equi mais qui need enchants pour être suffisant pour SSC. Mais d'après ce que j'ai compris, vous avez plus besoin de heal ^^

Reroll: Toertank, PalHeal stuff KZ/T4 que je peux jouer si besoin ( oui son nom ne lui correspond pas :p )

Anciennes guildes sur TGC: Les Mangeurs de Murlocs ( -> Disband), AGOT ( j'y reviens après ^^), Zealots (-> Disband), Step up (-> pour changer, Disband ^^)
Pourquoi être restée si peu de temps chez AGOT ? L'ambiance était cool et je crois que je ne génais pas ( enfin j'espère ^^ ) mais j'ai eu une période de concours qui m'a empéché de pouvoir m'investir quelques semaines. J'avais prévenu IG en me connectant rapidement chaque semaine mais peut être que le message n'a pas été passé. A mon retour on m'avait déguildée.

Accès :
KZ: oui
SSC: oui
TK: oui

Stuff: ( Je le poste dès que ce sera actualisé :) )
( Remarque: Je suis en train de refaire mes gemmes )
Je privilégie l'esprit, le BS puis l'intell.

Métier: Je monte (très) tranquillement Herbo/alchi ^^

Expérience de Jeu:
Vanilla -> jusqu'à Aile Noir avec Horizons puis ODT
TGC -> jusqu'à SSC

Pourquoi cette guilde ?

Pour les mêmes raisons que celles qui m'avaient poussées à postuler chez vous la première fois. Mon profil correspondant peut être plus à ce que vous attendez, mes disponibilités ayant grandement augmentées :)
Je reste dispo pour toute question! Merci de m'avoir lu ;)

Agecanonixx
Membres

Re: Hinami DH

Message#2 » dim. 21 janv. 2018 17:17

Salut hinami !
Si je me souviens bien tu avais été déguildée parce malgré ton inscription à plusieurs raids tu n'avais pas pu venir (cetainement à cause de ton emploi du temps).
De plus une question qui me vient à l'esprit: Si tu aimais Agot pourquoi ne pas avoir essayé de revenir tout de suite sans passer par plusieurs guildes ?
Image

Hinami

Message#3 » dim. 21 janv. 2018 17:45

yop Age :)

Huum cela m'étonnerait je préviens toujours en me connectant ou en passant par Fb si problème IRL ^^ mais passons!
Pour être honnête j'ai pensé qu'il y avait une raison personnelle pour m'avoir déguildée vu que je n'avais pas eu d'explication d'un off ou d'un guildeux ^^ Je suis restée en Casu dans les guildes suivantes mais là en vue de la fin de mon concours et du disband de ma dernière guilde j'ai voulu savoir si la porte était réellement fermée
Voilà :)

cyscos
Membres

Message#4 » dim. 21 janv. 2018 18:05

Salut Hinami !

J'ai squatter quelques temps chez les Mangeurs de Murlocs à mon arrivée sur le serveur. Y'avait un paltank qui trainait souvent avec toi (impossible de remettre la main sur son pseudo). J'avoue que je n'ai pas un super souvenir sur vous deux (niveau gameplay uniquement, aucun soucis d'ordre personnel en tout cas :), toujours motivé à monter des instances/raids ). Après c'était y'a 6 mois, tu as surement progressé depuis !

PS : Lien armu c'est bien aussi ;)
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=475640

Hinami

Message#5 » dim. 21 janv. 2018 18:17

Yop cyscos :)

C'était Antropie!

Houla oui je m'en rappelle ^^ je n'utilisais ni les fleurs de vie ni prompte guérison, c'était beau xD Je pense avoir progressé mais je suis toujours à l'écoute des conseils ;)

Thanks pour le lien armu ^^

Kaerlina
Officier

Message#6 » dim. 21 janv. 2018 19:17

Salut à toi !

J'ai souvenir de ton passage chez nous.
Et j'ai souvenir d'Antropie aussi je lui avais proposé de nous rejoindre maintes fois sans succès ...

Pour ce qui est de ton déguildage je n'étais pas off à l'époque mais j'avais cru comprendre qu'il n'y avait eu effectivement aucun infos concernant ta disparition ...

Mais bon, si tout est clair des deux côté autant ne plus en parler.

Pour ton apply je dirais que nous avons déjà plusieurs DH dans le roster principal donc il faudra que tu sois prête à faire des rotations. Serais tu éventuellement prête à jouer une autre classe ou une autre spé ?

Seeya !

Kaer'
N'oublions pas que ... Rien n'est vrai
Et que ... Tout est permis

Hinami

Message#7 » dim. 21 janv. 2018 23:54

Yop Kaerlina :)

Pas de soucis concernant les rotations.
Pas de soucis non plus pour changer de main spé ( Equi restant ma deuxième spé préférée mais si nécessité je peux passer en feral )
Jouer une autre classe: Huum pourquoi pas mon Pal mais je ne pense pas remonter un perso ^^

Ronan
Membres

Message#8 » lun. 22 janv. 2018 10:01

Bonjour,

-1.

Ah un Horizon, c'était quoi ton pseudo chez eux ?
On se soooort là ------- Ong bak

Image

Lodrake
Membres

Message#9 » lun. 22 janv. 2018 10:08

Salut Hinami

En général je suis contre l'idée de reguilder quelqu'un qui a vanish sans explication, d'autant plus que tu as rejoins d'autres guildes avant de revenir vers nous. Je risque d'être cru, mais AGoT n'est pas un moulin où l'on peut re-rentrer dès que l'envie nous en prend. De plus, niveau DH, nous avons déjà 3 DH réguliers (présents à quasi tous les raids).

Niveau heal, nous avons eu récemment deux applys que nous devons remettre au niveau jouant des classes recherchées.

Malheureusement, je ne suis pas favorable à ton retour chez AGoT.
-- Master Heal -- Lodrake - Prêtre CoH -- Nhoü - Chaman Restauration

Hinami

Message#10 » lun. 22 janv. 2018 17:57

Yop Lodrake :)

"Un moulin", tu peux être sur que je ne le pense pas. Je tenais beaucoup à rester guildée, même en casu le temps de mes obligations. D'ailleurs Laramy le sait puisque c'est à lui que je parlais en me connectant tard en guilde pour prendre des nouvelles ^^ mais je faisais parti du ménage des Ex "Mangeurs de murlocs " malheureusement je pense aussi puisque Wazaby a été déguildé le même jour. Pour moi ca semblait dur de revenir directement alors que personne ne m'expliquait pourquoi on m'avait viré alors que je me connectais souvent ( je n'étais pas non co depuis des mois....)

Après j'entends le fait qu'il n'y ait pas de places pour un DH :) Je ne veux pas compliquer les choses, je voulais juste m'expliquer pour qu'il n'y ait pas de mauvaise interprétation des faits de l'époque :)

Je postule néanmoins en Equi si besoin :D

Retourner vers « Recrutement »