Dragonslave Chaman heal

- Charte de guilde
- Modèle Type de candidature
- Applys en cours

Modérateur : Officiers

Dragonslave

Dragonslave Chaman heal

Message#1 » dim. 4 févr. 2018 15:46

IRL:
Prénom / âge / localisation
Sébastien 31 ans actuellement à Metz.

Profession: Consultant Informatique

Loisirs:
J'aime jouer à WoW j'aime le sports aussi mais je me suis blessé au pied l'année dernière et c'est ça qui m'a remis à jouer à WoW, si on reste sur les jeux vidéo j'aime toujours jouer à LOL. Sinon j'aime sortir faire la fête avec des pots un peu comme tout le monde.

IG:

Nom de votre personnage: Dragonslave
Classe - Race : Chaman - Dranei
Métiers: Herbo / Alchimiste
Template : Heal

Quel est le rôle de votre classe/spé?:
Un heal très polivalent très fort en heal raid mais peut aussi avoir un bon heal tank, des totems en tout genre pour le bonheur de chacun, une BL (héro). Pour moi c'est juste la classe heal la plus rentable et la plus indispensable sur le dernier palier de raid.

Reroll :
Dragonscream - gnome - Démoniste

Seriez vous prêt à jouer une autre classe si nous en avions plus besoin ? :
Seulement si j'ai une ID de disponible pour venir au raid demandé donc vraiment cas exceptionnel.

Anciennes Guildes

RevivalX Cho'gall (expliqué en dessous) BC - Wotlk
Unnamed - Unskilled et Revival - sur privé serveur Phoenix
Epilepsia (Guilde IRL puis arrêt du jeu) - Cata
BASH - WOD

Expérience

Je joue depuis le début de vanilla. Mais j'ai eu un problème avec le jeu pour les plus anciens qui peuvent connaitre l'erreur 132 de blizzard qui me coupé le jeux en permanence ce qui m'a pas permis de réellement faire du PVE.

Clean jusqu'à Mu'ru près nerf et les deux dernier tombé la semaine du nerf avec revival X sur Cho'Gall (je fais partis des joueur qui ont monté la guilde)

J'ai stoppé WOTLK après le clean de ULDUAR la première semaine de la sortie et des deux premier HM la première semaine. J'ai trouvé le jeux sans intérêt à cette époque. J'ai détesté cette idée de tombé le même boss avec une main dans le dos pour faire simple.

J'ai joué pendant un an sur privé serveur phoenix ou j'ai monté plusieurs guildes jusqu'aux premiers boss de sunwell.

Je suis revenu pour Cataclysm pour jouer avec des pots IRL. On a monté une guilde et je me suis arrêté à Ragnaros HM que j'ai pas tombé.

Pour Mop j'ai très peu joué j'ai fait le début de l'extension et je me suis vite arrêté parce que je n'ai pas trouvé de guilde qui m'intéressé. J'ai quand même fait quelques HM en 10 sur Archimonde.

J'ai aussi un peu joué à WOD mais pas à Légion ou j'ai fait un peu de Mythique dans les deux premiers pallier de raid mais j'avais pas assez de temps de jeu pour m'investir.

Accès

Kz : oui
SSC : oui
TK : oui
GT3 : Manque Vash
BT: Manque Rage-Froid
SW: non

Stuff :
Niveau T5
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=516392

Suivant votre classe et spé, quelles sont les stats à privilégier sur ce stuff ?

Chaman - heal : Bonus heal > MP5 > Hate > Crit >Intel. La hate devient une priorité suivant la MP5. A partir de 2k BS la hate devient aussi plus intéressant à mon gout même si j'ai pas les chiffre exact. Il y a pas de pallier entre la mp5 et la hate sache que la hate fait que la consommation de mana est plus rapide donc il faut faire un compromis ce qui es plus évident fin palier T6 et surtout sur sunwell où là on peut vraiment partir full hâte contrairement au pièces ZA les pièces sunwell donne du mp5 et de la hâte en même temps.

Je préviens c'est un reroll donc je dis peut être des conneries.

Disponibilités
2 soirs dimanche et mercredi

Pourquoi

Vos motivations ?
J'ai des soirs de libre en dehors de mes soirs de raid faire l'avancée en heal ça peut être sympa

Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ? Qu'attendez vous de A Game of Throats ?
J'ai eu des bons retour de votre guilde.

Pourquoi se diriger vers A Game of Throats et non les autres guildes présentes sur le serveur ?
Vos soirs de raids sont intéressant pour moi.

Connaissez vous des membres de la guilde ?
Je connais certains Wipe Spirit qui sont venu chez vous.
Modifié en dernier par Dragonslave le dim. 4 févr. 2018 17:32, modifié 1 fois.

Lodrake
Membres

Re: Dragonslave Chaman heal

Message#2 » dim. 4 févr. 2018 16:16

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à AGoT.

Plusieurs choses à préciser avant tout : étant donné que tu es un reroll, tu ne seras ni prio sur les places en raid, ni prio sur les loots. Ce qui insinue que ta place en raid sera en fonction de nos besoins et que tu ne seras pas systématiquement pris.

Concernant tes accès, on farm GT3 régulièrement, donc l'accès BT n'est pas un problème. En revanche, on ne fait plus de soirées T5 ; en conséquence, tu devras farm ton accès GT3 par toi même soit en PU, soit te tenir informé d'une éventuelle sortie SSC chez AGoT hors raid officiel.

Concernant les réponses du "Pourquoi", je reste très mitigé.

Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ? Qu'attendez vous de A Game of Throats ?
J'ai eu des bons retour de votre guilde.

Donc il y a de la lumière, allons voir ce que c'est ?

Pourquoi se diriger vers A Game of Throats et non les autres guildes présentes sur le serveur ?
Vos soirs de raids sont intéressant pour moi.

Il n'y a que le jeu qui semble intéressant ? Pas le fait de rencontrer d'autres personnes, rien ?

Connaissez vous des membres de la guilde ?
Je connais certains Wipe Spirit qui sont venu chez vous.

Oui, c'est vrai. Mais notre objectif n'est pas de recueillir toutes les âmes, mais d'avancer. Ces personnes se sont impliquées dans la vie de la guilde et font désormais partie intégrante d'AGoT.

En l'état, je ne suis pas favorable à donner suite à ta candidature. Je t'invite donc à donner plus de détails quant à tes intentions, car pour le moment, je comprend que ton objectif est de stuff ton reroll grâce à AGoT, rien de plus.
-- Master Heal -- Lodrake - Prêtre CoH -- Nhoü - Chaman Restauration

Dragonslave

Message#3 » dim. 4 févr. 2018 17:05

Pour l'accès GT3 j'en ai déjà discuter avec des officiers avant de postuler. C'est aussi après avoir parler sur mumble que je me suis décider à postuler.

Sur ma motivation à choisir Agot je vois pas quel est le problème. Oui je postule parce que j'ai eu de bons retour et vos raids correspondent à mes disponibilités.

J'ai pas dis que c'était pas intéressant de rencontrer d'autres personnes. Si j'ai eu de bons retour c'est que l'ambiance était bonne aussi.

Je dis juste les membres que je connais je vais pas mentir et dire que je les connais pas.

Mingati
Membres

Message#4 » dim. 4 févr. 2018 17:36

Salut Dragon,

Bonne chance pour ta candidature. C'est un bon joueur qui s'implique sur son perso et sur les raids auxquels il participe. Je pense sincèrement qu'il y a eu un soucis de communication et de compréhension sur cette postulation des deux côtés :p.

Je lui avais indiqué il y a quelques jours que la guilde avait un besoin de chaman heal. En sachant qu'il possédait ce personnage, qu'il avait le désir de le jouer dans un raid dont l'ambiance est bonne et où les gens ont le désir d'avancer sur le jeu, çà l'a motivé à postuler.

Lodrake
Membres

Message#5 » dim. 4 févr. 2018 18:02

Au vu des nouvelles informations, je réserve mon jugement et le rendrai après une phase de test. Je fais confiance aux dires de Mingati ; il n'empêche que tu devras finaliser ton accès GT3 par tes propres moyens. Si vraiment tu ne trouves pas de raid, nous verrons à ce moment là pour te le faire.
-- Master Heal -- Lodrake - Prêtre CoH -- Nhoü - Chaman Restauration

Kaerlina
Officier

Message#6 » dim. 4 févr. 2018 18:21

Pour moi ça sera une phase de test aussi !

Tu m'as l'air plutôt cool comme mec. Je reviens sur ce que dit Lodrake qui sera ton Master heal si tu intègre le roster, ce n'est pas ton main donc tu risque de passer en second plans pour les loots...

Je trouvais l'idée d'avoir un "vrai" Rcham opti pour que l'un de nos prêtre passe Spirit et que Lodrake rejoue sur son main. Le but du jeu étant de progresser en s'amusant avec une classe qu'on aime jouer ...

En revanche si on te concède une place dans le roster il nous faudra de l'implication ;) ne nous somme pas une guilde de PL.

Pour ce qui est de l'accès GT3, nous sommes encore un certain nombre à need des items sur SSC, donc on va essayer de monter des raids base AGOT sur nos soirs off. Tu es le bienvenue.

En tout cas j'ai hâte de voir la suite et je te souhaite bon courage pour ton apply !!

See ya IG

Kaer'
N'oublions pas que ... Rien n'est vrai
Et que ... Tout est permis

biorni
Membres

Message#7 » dim. 4 févr. 2018 18:38

Si l'armurerie est à jour:
- il te manque des enchantements sur certaines pièces. lesquelles vas-tu mettre?
- quel est ton gemmage actuel (on ne peut pas le voir).
- un de tes métiers est alchimiste. Tu en es où de la pierre?

Il y a pas de pallier entre la mp5 et la hate sache que la hate fait que la consommation de mana est plus rapide donc il faut faire un compromis ce qui es plus évident fin palier T6 et surtout sur sunwell où là on peut vraiment partir full hâte contrairement au pièces ZA les pièces sunwell donne du mp5 et de la hâte en même temps.

Il se passe quoi fin T6 qui rend le compromis hate/mp5 plus simple à gérer?

GL pour ton accès GT3.
Image

Dragonslave

Message#8 » dim. 4 févr. 2018 19:32

Enchant cape pas super intéressant surtout que j'ai pas la cape ZA le torse je viens de le loot auj et je dois enchant les brassards c'est vrai.

BS /mp5 rouge et bleu
BS / Intell jaune mais dans pas longtemps je vais passer full hate sur les jaune.

J'ai pas ma réput pour la pierre pour l'instant pas commencé. C'est un objectif.

Fin T6 tu as assez de BS pour que la hâte soit vraiment rentable et t'as plus mp5 que nécessaire pour tenir un fight donc la hâte permet de dépenser ta mana en plus du fait qu'en heal elle permet un meilleure réactivité surtout sachant les temps de cast chaman.

biorni
Membres

Message#9 » dim. 4 févr. 2018 20:37

Fin T6 tu as assez de BS pour que la hâte soit vraiment rentable et t'as plus mp5 que nécessaire pour tenir un fight donc la hâte permet de dépenser ta mana en plus du fait qu'en heal elle permet un meilleure réactivité surtout sachant les temps de cast chaman.

La mp5 reste globalement stable sur le stuff quand on passe du T5 au T6: certaines pièces en gagnent, mais sur d'autres elle disparaît complètement. En revanche, le 2p T6 est un très gros gain de mp5 en pratique, et c'est ça qui permet de passer full hâte.
Si tu veux maintenant comparer BS et hate: le BS apporte toujours plus de hps que la hâte, mais la hâte permet de plus burst. Les calculs sont fait à la fin de ce post.
Image

Dragonslave

Message#10 » dim. 4 févr. 2018 21:06

biorni a écrit :

La mp5 reste globalement stable sur le stuff quand on passe du T5 au T6: certaines pièces en gagnent, mais sur d'autres elle disparaît complètement. En revanche, le 2p T6 est un très gros gain de mp5 en pratique, et c'est ça qui permet de passer full hâte.
Si tu veux maintenant comparer BS et hate: le BS apporte toujours plus de hps que la hâte, mais la hâte permet de plus burst. Les calculs sont fait à la fin de ce post.

Comme je disais je dis peut être des conneries. Ma mémoire du chamy heal date d'offi et des anciens cham de ma guilde sinon merci pour l'info.

Retourner vers « Recrutement »