Grafity drood EQUI !!!

- Charte de guilde
- Modèle Type de candidature
- Applys en cours

Modérateur : Officiers

Grafity

Grafity drood EQUI !!!

Message#1 » dim. 11 févr. 2018 15:49

IRL

Bonsoir les AGOT ! So I'm Martin and I'm 20 years old ( Voila pour la partie langue !)
Du coup je vie sur Rennes ou plutôt je survie dans mon 9 m² d'étudiant. Je suis donc en train de up ingé IRL et c'est pas simple bref !
En dehors de wow j'aime le fait d'être à 30 secondes des salles de cours pour rentrer plus vite (-> pour réviser).
I love so much ! le badminton, Code geass, les pommes et le fromage à raclette.

IG

Bon du coup IG : je suis chouette ! Celle avec les plumes qui dépassent. Je me prénomine Grafity allez savoir pourquoi ...
Alors voila : je postule chez les AGOT dans l'immense que dis-je l'incommensurable et énormisime espoir d'avoir la chance infernal et incontrolable (c'est important de le préciser)
de pouvoir atteindre le but ultime absolu de vous rejoindre . Je ne peux donc être plus clair ! et j'espère que vous m'accepterez.

je profite de l'aparté crée par le TRIPLE SAUT de ligne si dessus (la vous vous dites balaise le Strigidaes)
pour préciser que j'ai un autre perso sur TGC (le grand et souple Huryndai) que je joue le lundi, mardi et jeudi soir pour entrainer mes compétences nocturne de Tytonidae sur Grafity.
Cela m'a permis de connaitre les stratégies des boss les plus simple : Vajsh , Gurtogg , Conservateur et Illidan sans les avoir jamais affronté.

Niveau gameplay je suis hmm disons habile pour mon envergure : capable de lancer des Brez si l'un des vertébrés du raid et mort et nous sert à qqchose sinon je le regarde gir sans rougir.
Je peux buff et poser des lucioles pour aider les imbéciles de guerrier à toucher leur cible.

Niveau Accès : Je suis ... presque parfait.

Kz : oui
SSC : oui
TK : oui
GT3 : non
BT: non
SW: non

Du coup je sais que je suis à la bourre par rapport à votre avancé, mais avec la forme de voyage je vais vous rattraper je guette les raid t5 pour faire les accès tel un Paon qui fait la roue.

Je vous laisse visualiser le stuff caché sous les aiselles : ( En gros je suis t4/ZA)
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/ ... ter=542952

Étant rentré dans la familles des Choucas depuis peu je n'ai pas la prétention de tout connaître sur les bestiaux poilus. Des changements d'optimisations devront surement être fait sur mon pelage.

Rapidement le détail de mes cycles :

Le cycle quand je suis en colère : Colère - Colère - Colère - Colère - Colère - Colère - Colère - Colère - Colère - Colère (vous avez compris)
Le cycle quand j'ai mal au majeur : Feu stellaire - Feu stellaire - Feu stellaire - Feu stellaire - Feu stellaire - Feu stellaire - Feu stellaire (vous avez peut être pas compris)
Le cycle (on m'a volé mon sp) : Luciole - Essaim - Feu stellaire - Essaim - Feu stellaire - Essaim - Luciole (pas de refresh dot avant la fin)
Le cycle je pense qu'à moi : Éclat lunaire - Feu stellaire - Feu stellaire - Feu stellaire - Éclat lunaire - Feu stellaire - Feu stellaire
Le cycle je mélange tout : Luciole - Essaim - Éclat lunaire - Feu stellaire - Feu stellaire - Feu stellaire - Essaim - Éclat lunaire - Feu stellaire - Feu stellaire - Feu stellaire
Le cycle trop compliqué à expliqué : (j'ajouterai que ça en met plein les yeux)

Pour les métiers je suis alchimiste spé transmutation pour être différent des autres.
Et puis c'est tout (j'hésite encore entre Calligraphe et Enchanteur pour le second)

Pourquoi Alchimie ? Pour la piiiierre.

Pour finir ma postulation je vais être studieux et répondre à vos questions douteuses :

Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ? Qu'attendez vous de A Game of Throats ?

Facile : une fonctionnalité du jeu ou les gens se serrent les coudes pour casser du monstre tout en partant mangé un bon steak juste après ! Mais pas les casser n'importe comment :
Il faut être concentré et persévérer droit au milieu du centre . J'attend de Game of Throats une guilde qui avance main dans la main dans une bonne ambiance avec des chouettes types.

Pourquoi se diriger vers A Game of Throats et non les autres guildes présentes sur le serveur ?
Avez vous déjà eu une expérience avec notre guilde ?

Réponse fusionnelle : J'ai eu l'immense que dis-je l'incommensurable et énormisime espoir d'avoir la chance infernal et incontrolable (c'est important de le préciser)
de pouvoir faire un Vasjh avec vous sur mon poulpe. Et du coup c'était ............... bien. (bonne mentalité , joueur focus , AMBIANCE DE MALADE ...)

Connaissez vous des membres de la guilde ?

J'ai souvent croisé vos chemins dans des raid par-ci par-là mais je n'ai jamais eu de longue discusion vigoureuse et stimulante avec vous excepté avec 2 magiciens pouilleux : Mingati et Eldriss

Voilivoilousurcetteconclusionjevouslaissedéchiffrercettephraseetsivousavezdesquestionposezles.

Lodrake
Membres

Re: Grafity drood EQUI !!!

Message#2 » dim. 11 févr. 2018 15:59

Salut et merci de l'intérêt que tu portes à AGoT.

Malheureusement, nous ne farmons plus le T5 en sortie officielle. Par conséquent, tu devras farmer toi-même tes accès (soit en PU, soit en soirée AGoT non officielle) si tu veux avoir la possibilité d'avoir le tag.

Pour le reste, j'ai jamais vraiment apprécié la spé Equi, je laisse donc ceux qui ont plus d'expérience que moi juger des cycles/opti et tout le touti.

Pour les métiers, calligraphe ? Ca n'existe pas encore.

Niveau raid, quels addons utilises-tu ? Quels conso ?
-- Master Heal -- Lodrake - Prêtre CoH -- Nhoü - Chaman Restauration

Rours
Membres

Message#3 » dim. 11 févr. 2018 16:16

Bonjour à toi !

Comme dit précédemment, le fait que tu n'ai pas encore tes accès T6 représente le principal frein à ta candidature, puisque nous ne raidons plus que sur du T6 désormais. Essaye de trouver des raids PU TK/SSC (Kael'thas ne devrais pas être trop compliqué a trouver).

Pour ce qui est de la partie chouette :
- Tu cites plein de cycles, mais concrètement qu'est ce que tu utilises toi en raid? à ton avis à partir du T5 quel est le cycle le plus opti en ratio dégâts/conso de mana?
- Pourquoi avoir enchanté esprit ton torse et tes bottes? Quel enchant pourrais tu ajouter à ta cape?
- Dans ton arbre de talents, pourquoi investir 5 points dans naturaliste?
- Même question que Lodrake, quels consos utilises tu en raid?

Bonne chance à toi pour la candid'.
Rours, Dieu à plumes -- MDC blague de merde

Grafity

Message#4 » dim. 11 févr. 2018 17:36

Rebonjour , je vais essayer de répondre à vos questions :

Premièrement pour les accès je suis au taquet , cette semaine ça n'a pas était fructifiant (vu que les boss ne sont pas tombés) mais je compte bien me débrouiller pour les avoir.

L'EQUI : ( Oui c'est écrit à la main et peut être pas très clair )

En ce qui concerne la spé équilibre je pense qu'elle est intéressante en raid à partir du moment ou elle n'handicape pas le dps global ... car elle apporte des bonus au dps non négligeable + un confort mana (l'innervation) et puis un battle rez en plus.
Ensuite concernant l'optimisation de mon perso, comme je le disais il y a surement des choses a corrigé.
Mais dans l'idée vu que j'ai beaucoup de stuff ZA j'ai peu d'esprit d'où les enchant esprit sur les 2 pièces histoire d'avoir un minimum de regen sur l'innervation. Après sur certain boss je sais qu'il faut un minimum d'hp et donc peut être passer sur de l'endurance (bottes) et caractéristique (torse).
Pour la cape il y a l'enchant discrétion que je n'ai pas encore farmer car je souhaite la changer.

Les 5 points en naturaliste sont mis pour passer à la ligne du dessous et pour aider à heal en instance , je pensais les changer pour 3 points en changeforme naturel.

Enfin concernant le cycle : mon avis est que tout dépend du temps que dure le combat pour savoir si on peut se permettre de caller des éclats lunaire qui vont up le dps ou non. Donc pour moi en drood équi il faut se débrouiller pour être low en mana quand le boss meurt sinon cela signifie qu'on aurait pu dps plus.
Donc sur le détails des sorts : feu stellaire est un bon apport en dégat pour un faible coup , essaim dps correct pour un faible coup , éclat lunaire gros dps pour un coup élevé , et colère peut être un up de dégat si elles sont bien placé (si tu mange pas les procs des grâces de la nature avec). Sur un boss la luciole améliorer doit être présente 100% du temps.

Mes excuses pour le pavé ^^ Après les analyses que je fais concerne mon stuff actuel (et les boost en dégat sur le feu stellaire sur le t5/t6 changent peut être la donne).

J'espère avoir répondu à tout ^^

PS : je suis disponible pour parlé sur un vocal entre chouettard ... ou autres questions. Et concernant le second métier je vais prendre enchanteur.

Mingati
Membres

Message#5 » dim. 11 févr. 2018 19:56

Salut,

personne avec qui j'apprécie jouer depuis quelques mois qui s'investit sur ce qu'il fait en jeu. Bonne chance pour ta postulation :p

Retourner vers « Recrutement »