Tieum war tank NAIN ![APPLY - 20.03]

- Charte de guilde
- Modèle Type de candidature
- Applys en cours

Modérateur : Officiers

tieum
Apply

Tieum war tank NAIN ![APPLY - 20.03]

Message#1 » lun. 12 mars 2018 21:15

Bonjour à tous, je suis un ancien joueur du serveur et j'ai décidé de reprendre mes activités de nain :p je reprends donc du service après une grosse année sans jouer et je dois dire que ca m'avait bien manqué ! Je vous laisses donc profiter de ma présentation selon votre modèle ;)

IRL

Je m'appelles Brendan je suis Belge (je sens les vannes arrivées mais j'ai un bon humour vous pouvez y aller :p ) et j'ai 24 ans

Je suis indépendant dans le secteur du E-commerce

Je fais beaucoup de sport principalement Basket et muscu. Sinon je fais aussi beaucoup la fête vous risquez donc de ne pas me voir beaucoup durant le week-end ^^ Et sinon je voyages pas mal je reviens d'ailleurs d'un voyage de 7 mois en Australie ce qui explique ma longue pause WOW.

IG

Mon personnage principal est donc comme vous l'aurez bien compris un war tank nain ( très important )

le rôle de mon personnage est donc de m'assurer de bien prendre toutes les grosses baffes sur ma tronche pendant que vous buvez votre petit verre tranquilou en spammant une touche :p

j'ai un reroll demo niveau 70 mais que je ne joues pas souvent

Je pourrais éventuellement jouer d'autre classe de temps en temps mais mon but est de jouer un maximum mon war

Pour ce qui est de mes anciennes guildes:
J'étais officier chez Old school peut être que certains d'entre vous s'en souviennes si vous jouez depuis assez longtemps sur le serveur comme je l'ai dis ca doit bien faire 1 ans et demi que je ne me suis pas connecté sur le jeux ^^ Donc voilà à l'époque nous étions dans les 3 meilleures guildes du serveurs alors que nous avions commencé bien après les premières guildes du serveur. Voilà pour vous dresser un mini portrait de cette guilde qui a malheureusement cessée ses activités grâce à une super alliance avec une autre guilde remplie de gens "désagréable" pour rester polis ^^ je n'ai pas besoin de vous expliquez la suite je penses que vous avez compris.

Accès

Kz : oui
SSC : oui
TK : oui
GT3 : oui
BT: oui
SW: non

Palier de Stuff: je suis en t5 avec quelques pièces t6

le petit lien vers mon perso:

https://www.thegeekcrusade-serveur.com/ ... cter=95434

les stats principal sont évidemment l'endurance, l'esquive, le blocage et la parade ainsi que le touché et bien-sur le cap def.

Je n'ai pas vraiment un cycle je joues sur base de priorité de sort en gardant toujours ma maîtrise du blocage activée ainsi que les 5 dots de fracasse armure sur le boss et mon cri pour bosster l'endurance. Ensuite j'utilises principalement vengeance, heurt de bouclier et frappe héroique pour générer de l'aggro. Pour ce qui est des autres sorts, cela varie en fonction de la situation.

je suis mineur / joa 375

Je joues à Wow depuis l'époque BC sur officiel j'ai testé toutes les extensions qui sont de plus en plus mauvaise depuis cataclysme selon moi . Ma plus grande expérience est donc sur le contenu BC l'ayant joué une première fois sur offi et pendant une période d'environ 2 ans sur TGC.

J'ai toujours été plus attiré par le pve hl que par le pvp tout simplement car j'aimes cet esprit de jeux en groupe où l'on peut passer des heures sur un boss à ce casser la tête sans arriver à le tomber. C'est tellement "émouvant" quand on arrive enfin à lui casser le cul :D

Pour moi une guilde c'est avant tout une équipe de pote qui apprécient jouer ensemble et qui peuvent passer des heures à rigoler ensemble mais qui à coté de ca peuvent se concentrer le temps d'un raid et être efficace, voilà ce que j'attends principalement d'une guilde. :)

La raison pour laquelle je me suis dirigé vers vous est assez simple vous êtes les premier avec qui j'ai été en contact ahah.
Bon soyons sérieux jusqu'au bout: Je penses que vos objectifs sont similaire au mien de part ce que j'ai lu dans votre charte et la discussion que j'ai eu avec un de vos off. vos jours de raids tombent pile les soirs où je suis dispo, vous êtes un groupe qui avez l'habitude de jouer ensemble ce qui aide à être efficace et je m'intègre en général assez facilement.

Donc voilà je n'ai jamais eu d'expérience avec votre guilde mais j'espère avoir la chance d'en avoir une. En espérant qu'on parle bien d'expérience de jeux :p

Voilà voilà pardonnez mes fautes d'orthographe mais je passes déjà ma journée à faire attention à tous ce que je tape sur mon pc du coup le soir je relâches un peu ^^ J'espère que ma présentation vous plait et qu'on aura donc l'occasion d'avoir une expérience ensemble dans le jeux ahah :D

Dudulle
Membres

Re: Tieum war tank NAIN !

Message#2 » mar. 13 mars 2018 02:29

Yop pour moi c'est +1 le nain est pas trop rouillé , sympa et j'suis littéralement scié par le sang froid dont il a fait preuve dans ce que je qualifierais du pire TDM NM de ma vie !

PS : j'vous mets les screen demain les potos histoire de rigoler un peu ! :lol:
42 Deshi !!!
Chie ouvertement sur les Slackeur !
Los puestos de responsabilidad lo hacen gilipollas

Image

cyscos
Membres

Message#3 » mar. 13 mars 2018 08:26

Dudulle a écrit : je qualifierais du pire TDM NM de ma vie !

Aussi trap que les ZA de Fakear ? :)

+1 parce que c'est un nain évidemment, la meilleure race après gnome !

Necro
Membres

Message#4 » mar. 13 mars 2018 09:20

Salut Tieum et bienvenue sur le forum,

J'ai trouvé ta candidature très agréable à lire, tu m'as l'air de quelqu’un de très motivé (en tout cas sur le papier) et j'aime ça ! je te souhaite une bonne chance pour ta candidature, je te met un +1 sans hésitation.

PS:

tieum a écrit :le rôle de mon personnage est donc de m'assurer de bien prendre toutes les grosses baffes sur ma tronche pendant que vous buvez votre petit verre tranquilou en spammant une touche :p

Image

A bientôt IG.
Master Caster Let the game begin...

Laramy
Officier

Message#5 » mar. 13 mars 2018 11:43

Pas de soucis pour moi non plus, je laisserai les mdcs et tanks poser des questions pertinentes mais le mieux reste de voir à l'œuvre.
"Et bien oui, c'est mon vice !
Déplaire est mon plaisir,
J'aime que l'on me haïsse."

tieum
Apply

Message#6 » mar. 13 mars 2018 20:45

Merci pour vos +1 :D j'ai oublié de mettre que j'étais pêche et cuisto 365 ca peut toujours servir :p
Sinon je suis dispo quand vous voulez à partir de dimanche pour un test IG :)

Ronan
Officier

Message#7 » mer. 14 mars 2018 09:48

Yop yop

Merci pour la candidature que tu as faites.

J'aurais quelques questions, joues-tu avec des maccros ? Si oui lesquelles ?

Peux-tu me parler un peu du switch de posture en combat ? L'utilises-tu et à quel moment ?

As-tu un seul stuff ou as-tu des modulations en fonction des boss/trashs ?

Un p'tit raid test serait chouette.

A bientiot
On se soooort là ------- Ong bak

Image

tieum
Apply

Message#8 » mer. 14 mars 2018 16:10

Salut Ronan donc pour répondre à tes questions j'utilises effectivement 3 maccros que j'utilises pour le changement de posture :
-la première est une maccro qui me permet de passer en posture combat, charger et revenir en posture def
-la seconde me permet de passer en posture berserk, intercepter et revenir en posture def
-la 3 ème me permet de passer aussi en berserk , utiliser rage berserk et revenir en posture def assez pratique en cas de fear,...

Pour ce qui est du stuff, je n'ai pas de gros changement de stuff appart un stuff rési givre.
Sinon j'ai 2-3 pièces que je changes pour équilibrer mes stats.

Après si tu as des conseils sur certaines maccros ou stuff que je peux utiliser sur trash , je suis assez ouvert sur les changement de gameplay si cela permet d'optimiser mon jeux au maximum :)

J'espères avoir répondu correctement à tes questions ;)

Ronan
Officier

Message#9 » mer. 14 mars 2018 19:17

Merci de tes réponses,

Concernant les maccros, j'entend bien mais tu peux me les links stp pour voir un peu si c'est du castsequence ou non.
As-tu entendu parler de la maccro Intervention ?

Concernant le stuff je parlais + d'un stuff aggrogène pour trash par exemple afin d'éviter certaines reprises d'aggro ou mieux gérer les phases entre taunt (si tu joues à la mode full taunt sur du trash).

Il n'y a pas de bonne ou mauvaises réponses c'est en fonction de ton gameplay :).

En attente de ton retour.
On se soooort là ------- Ong bak

Image

tieum
Apply

Message#10 » jeu. 15 mars 2018 17:35

donc au niveau maccro:

/cast Posture de combat
/cast Charge
/cast Posture défensive

/cast Posture berserker
/cast Interception
/cast Posture défensive

/cast Posture berserker
/cast Rage berserker
/cast Posture défensive

Oui il me semble qu'il y avait une maccro pour l'intervention mais je ne souviens exactement à quoi elle sert je t'avoues.

Je n'avais jamais penser à monter un stuff pour générer plus d'aggro je t'avoues mais ca pourrait effectivement être une bonne idée.

Retourner vers « Recrutement »