Stewy "wonder"[APPLY - 19.03]

- Charte de guilde
- Modèle Type de candidature
- Applys en cours

Modérateur : Officiers

Stewy
Apply

Stewy "wonder"[APPLY - 19.03]

Message#1 » dim. 18 mars 2018 00:52

IRL :

Bonjour à toutes et à tous je m'appelle Thomas, j'ai 17ans et j'habite en Belgique près de Louvain-La-Neuve si vous connaissez ^^
Je suis des études et j'entre d'ailleurs à l'université l'année prochaine, surement un bachelier en sciences informatiques.
J'aime beaucoup le sport en extérieur mais malheureusement le temps en Belgique n'encourage pas trop en cette voie. sinon bha jouer aux jeux-vidéos reste un bon passe-temps hein.

IG :

Stewy - Humain - WarTank - 70
Le Wartank par définition tank, c'est à dire qu'il accepte de se faire frapper par toutes sortes de créatures pour protéger ses compagnons
Il est plus ou moins adapté que le druide tank pour mt1 (dépendant du boss) mais reste un Tank boss incroyable à travers les époques.
Des 3 classes tank, le war a le moins d'aoe et c'est sa principal faiblesse.

Jouer d'autres classes, oui pourquoi pas mais je n'en ais pas vraiment et surtout je ne connaitrais pas très le perso.

Je viens de "Je me souviens", seule guilde avec laquelle j'ai avancé sur le jeu de vanilla jusqu'ici. Aujourd'hui la guilde a changée et je ne
réussi plus à avoir du plaisir de jeu en raid. Tout des petits détails et parfois de plus grand ont mené à cette situation et je n'ai pas vanish la guilde, j'ai bien expliqué les choses.

ACCES :

Kz : Oui
SSc : Oui
Tk : Oui
GT3 : Non (KT manque)
BT : Non (stade voyant Olum derriere Karathress)
SWP : Non

EQUIPEMENT :

Debut T5-ZA
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/ ... ter=542732

Pour les stats du Wartank c'est une question d'equilibre des caps : - 491 Def (car ca arrondi si l'on à 489,89 par exemple donc plus safe).
- Puis avoir le plus d'esquive jusqu'à +/- 30% en ayant max 25% de blocage.
- essayer d'avoir dans les 20% de parade mais pas le plus important.
- Des PVs.

Pas vraiment de cycle mais un ordre de priorité : Maitrise du blocage presque toujours up.
Heurt de bouclier > vengeance > dévaster > frappe héroique (qui prend un cd d'auto-attaque qui ne va donc pas générer de rage)
Le coupe-cast génère également beaucoup d'aggro pour le peu de rage qu'il necessite et je le met parfois dans un Gcd.
Sinon pour moi le wartank doit faire une attaque à chaque fois qu'il peut et s'adpater à laquelle est plus rentable à quel moment.

Métiers :

Enchantement et un deuxieme métier que je n'utilise pas mais qui va surement être ingénieur dans le futur.

Expérience de jeu :
En pve HL, sur vanilla clean tout jusqu'a l'aile des abominations en tant que DruidHeal, j'étais firstkiki à chaque fois que je ne gérais pas les attribs heal sur la fin.
De cette extention je n'ai presque jouer que WarTank mais après m'être beaucoup renseigné je pense connaitre la classe.
Sinon je suis arrivé jusqu'au clean Ssc jusqu'a vashj.

PvP :
Je n'ai pas beaucoup de prétention en pvp à part que j'ai gagné l'arène Gurubashi full jms ^^

Pourquoi?

J'ai envie de voir des gens motivés pour avancer ensemble ! Et de jouer avec vous, j'ai toujours entendu que du bien de vous.
Parce que c'est aussi ca que j'ai envie dans une guilde, un effort commun pour avancer dans le Hl. J'attends d'agot du beau jeu, de l'ambiance,
de l'investissement et des joueurs qui peuvent devenir des amis.

Je me dirige vers Agot parce que je connais d'anciens jms de vanilla qui y sont, d'autres joueurs que de noms aussi. Et puis vous êtes loyals et très beaux selon moi :D. Après ça, vous offrez tout ce qu'on peut espérer d'une bonne guilde, càd de bons joueurs investis et un bon endroit au chaud où se reposer en même temps.

Je connais Project (plus sous le nom d'Agecannonix mais bon ^^), puis j'ai pu parler à Fakear et surement que je dois connaitre d'autre personne ^^

En expérience bha un petit peu plus ces derniers temps j'ai pu faire un Vashj et un tk récemment, plusieurs Za et toujours une bonne expérience à mon gout.

Agecanonixx
Membres

Re: Stewy "wonder"

Message#2 » dim. 18 mars 2018 01:07

Gros +1 pour ma part!
Joueur sympathique, investit, pour qui l'opti est un principe et qui a toujours le désir de s'améliorer.
De plus tu disposes d'un grande faculté d'adaptation comme vu dernièrement sur vashj et KT, boss sur lesquels tu es arrivé en ayant simplement lu la strat et auxquels tu t'es parfaitement adaptés.
Certes en retard niveau stuff mais je ne penses pas que ça soit un problème.
Master Heal

Rincevent
Membres

Message#3 » dim. 18 mars 2018 11:20

Ah ouais, moi je peut aller me faire foutre !

Il est nul, go -1

Stewy
Apply

Message#4 » dim. 18 mars 2018 14:24

Et mais t'es plus actif sur ce forum que sur celui de jms xD, promis j'été pa ô kourent
N'oublie pas tout ces tdm hm avant de me juger !

Sōrī Rincedent-Senpaii

Laramy
Officier

Message#5 » dim. 18 mars 2018 17:25

Hey hey, my my

Bon, la personne et le perso sont bien, j'ai un peu fréquenté.
les accès causent soucis mais on peut y remédier.

Pas de soucis pour moi.
"Et bien oui, c'est mon vice !
Déplaire est mon plaisir,
J'aime que l'on me haïsse."

Ronan
Officier

Message#6 » dim. 18 mars 2018 19:49

Salut Stewy,

Merci pour ta candid propre !

Je t'ai vu jouer sur Vajsh la semaine dernière. Tu as une bonne montée d'aggro et plutôt bonne réactivité.

Il faudra parler de certaines maccros pour appréhender le T6 et SWP.

En tout cas +1 pour effectuer le raid test entier au plus vite. Tout en gardant de vue d'avoir les accès T6 rapidemment.

Ronan
On se soooort là ------- Ong bak

Image

Dudulle
Membres

Re: Stewy "wonder"[APPLY - 19.03]

Message#7 » lun. 19 mars 2018 15:58

Dudulle a Rincevent a écrit :Ah ouais, toi tu peux aller te faire foutre !
tu est nul, go -1
42 Deshi !!!
Chie ouvertement sur les Slackeur !
Los puestos de responsabilidad lo hacen gilipollas

Image

gadarielle
Membres

Re: Stewy "wonder"[APPLY - 19.03]

Message#8 » mar. 20 mars 2018 08:24

yo

tkt rince, moi aussi ...

-1