El Cabro Del Vosso - Prêtre Heal[APPLY - 19.03]

- Charte de guilde
- Modèle Type de candidature
- Applys en cours

Modérateur : Officiers

Cabro / Viginisse
Apply

El Cabro Del Vosso - Prêtre Heal[APPLY - 19.03]

Message#1 » dim. 18 mars 2018 08:17

Bonjour,

Je m'appelle Christophe, j'ai 24 ans ? J'habite en Belgique du côté de louvin-la-neuve dans une petite ville nommée Mont-saint-Guibert. Je suis en recherche d'employer (je suis dans le domaine des arts). J'ai fait des études d'art, mais je n'ai pas encore trouvé ce que je cherche pour vraiment me lancé.

Je suis passionné de jeu en règle général, plateau, carte, figurine. J'aime les mécaniques, les stratégies tout ce qui fait que la game play est variée et qu'une partie n'en ait pas une autre. Pour l'instant, je fais beaucoup de Magic avec des amis qui s'y sont mis rasement. Sinon, je bricole des trucs inutiles genre une couronne avec des vieilles pièces de collection xD, mais mon passe-temps favori reste le JDR! Incarné un personnage et crée des situations incroyable, inventé des histoires avec des amis et rigolé ensemble autour d'une bonne bière. J'ai finalement peux jouer au JDR en tant que joueur, je suis très vite passer MJ pour organiser mes propres parties, j'essaye toujours de mettre en avant ma personnalité et mon humour décalais dans les mondes que je décrit à mes joueurs. Sinon, j'aime bien Wow, c'est vraiment un jeu sympa, j'y passe beaucoup de temps et c'est toujours un amusement. Quand j'ai plus le temps, j'aime bien faire un autre jeu sur le côté (actuellement Wonder boy) pour ne pas faire que du wow ^^.

Pour le reste du questionnaire, je vais tenter de répondre au mieux aux questions n'hésiter pas à m'en poser plus si vous jugez des points trop flous (je vais être le plus exhaustif possible, je peux faire des oublis ^^).

En jeu

Mon personnage principale

Cabro - Humain - Prêtre sacré (20-41-00) - LVL70

Heal Coh, mais heal l'avant tout, j'ai une bonne connaissance de toute la sorte de ma classe et peux adapter les heal au besoin d'une situation. Il vient de vanilla et ce fut mon premier perso en heal le Wow, une excellente surprise et une classe du coeur. Les prêtres ont un large panelle de sort qui leurs ouvert de nombreuses opportunités même si à ce que j'ai compris à haut lvl, il sera surtout favorisé pour les Coh en heal raid.

Mon Reroll

Viginisse – Gnome – Démoniste - LVL70

Viginisse est mon perso Dps et j'ai toujours grand plaisir à le jouer. En généré c'est le perso de la détente bien que je l'ai optimisé au mieux. Il change de spé régulièrement pour le bien de là Science démonologique. C'est la classe que j'ai le plus jouée et c'est la première qui m'a fait accroché au jeu. Je sais le jouer raisonnablement bien dans toutes les spé, mais je ne vais pas m'étendre vers le sujet car je pourrais écrire un roman ^^.

Guilde

Là seule guilde dans laquelle j'ai fait du HL, c'est Je me souviens sûr vanilla et bc. Les raisons de mon départ; Je ne me sentais plus en accord les principes de la guilde et je suis désireux de découvrir de nouveau challenge.

Accès

Kz : oui
SSC : oui
TK : oui
GT3 : non (je suis à l'étape keltas )
BT: non ( je doit parlé au pnj derière Karatress)
SW: non

Equipement et stats

Je dirais fin T4 début T5 (je pense que le dragon bleu peut être end-game et je l'ai, voilà un stuff de moins à avoir ^^).

Cabro
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/ ... ter=542700
Viginisse
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/ ... ter=532685

Les statistiques primaire

Esprit - Augmente la régénération de mana et de mp5 de 30% (méditatioin). Cette stat interagit également avec le talent Esprit divin Amélioré pour vous donner une guérison accrue.

Intelligence - Augmente votre pull de mana, vous permettant de critiquer plus souvent les sorts.

Endurance - L'endurance augmente votre maximum de santé. C'est une statistique que vous pouvez parfois vous permettre de perdre. Tous les objets n'ont pas d'endurance sur eux, mais elle reste toujours une statistique très importante.

Les statistiques secondaires

Bonus aux soins (Bh) – augmente les sorts de soins d'un pourcentage de votre Bh variable selon les sorts et talents;
- Soin de lien 42%-52% (avec soins surpuisant)
- Coh 21%
- Flash heal 42%- 52% (avec soins surpuisant)
- Greater heal 85%-105% (avec soins surpuisant)
- Bouclier 30%
- Prière de soin 42%
- Prière de guerison 42% (par tick)
- Rénovation 100%

Mp5 - Cette statistique reflète la quantité de mana que vous régénérez toutes les 5 secondes après avoir dépensé du mana.

Critique - Les critiques sur les sorts de soins guérissent 150% plutôt que 100%. Les critiques de soins fond proc le talent Inspiration, ce qui donne à la cible 25% d'armure de plus. Cela fait du critique une stat efficace pour la guérison des tanks. À environ 14% des critiques de sorts, vous pouvez vous attendre à avoir presque un temps plein d'Inspiration sur votre cible - la plupart du temps, il se rafraîchira avant qu'il ne disparaisse.

Hâte - Cette statistique vous permet de lancer vos sorts plus rapidement. Des lancers plus rapides signifient que vous pouvez sauver des personnes plus rapidement.

Esprit contre Mp5
4 esprit = 2mp5 IS5R environ.
Équation exacte;
5 * 0.0093271 * Esprit * Racine carrée (Intellect)
TLDR; Esprit> Mp5

Crit contre Haste
En raison de la complexité et nécésité de géré des cycle de régène "long" et de la force du talent Inspriration, il est d'usage de privilégier le Crit. La hâte peut être très puissante, mais a plus haut niveau de stuff.

Pour les gemmes on vas aller chercher de la bh coupé avec des stats intel ou esprit voire full esprit (à voir si la bh est assez élevé pour que sa soie rentable). Rouge full Bh. Bleu Bh/esprit ou full esprit. Jaune Bh/intel

Pour les cycles;

Alors en général je ne suis pas un cycle fixe mais je joue avec les mécaniques de jeu à ma disposition.
J'abuse le plus souvent possible de la règle de la règle des 5 secs pour ne pas être oom en enchère toujours une idée claire sur la focalisation améliorée si c'est possible. Je dérank moi-même mes sorts pour avoir un contrôle optimal sur mon style de jeu. Je joue avec coh rang max, flash heal le rang 6/9, soins de lien rang max, Gh rang 3/7. J'ai deux touches de secours que je spame en cas de danger, la prière de désespoir et une macro avec l'oubli et le généralisé. Je précaste et stop caste si je vois que ça par en overlap à cycle variable selon les fights. Je ne vois pas trop quoi dire d'autre, c'est beaucoup de feeling et de gestion de ressource =o

Métiers

Couture 375
Herbo 375 (je vais switch enchenteur pour l'opti prochainement)

Expérience du jeu

Sur Vanilla (nostalgeek) 7/15 naxx, dernier mdc prêtres de la guilde.

Sur BC.(geek crusade) SSC 6/6 et pas, fais TK au même palier.

Officiel, J'ai lancé des donjons en héros, mais je n'ai pas vu beaucoup de boss, car le tank a commencé à tourner sur lui-même et il allait trop vite pour moi... pas genre je suis oom et il part sans le groupe, genre, il allait plus vite que moi et lançais les Fight tout seul xD

PVP J'ai déjà fais la cabrette pour des points... pour des potes... je n'en suis pas fière. Non ce n'est pas un truc dégueulasse xD c'est une contraction de cabro et carpette.

Vos motivations ?

Enrichire mes connaisences, progressées dans mon skill personnel et de groupe et découvrir le PVE hl de l'extention =)

Qu'est-ce qu'une guilde pour vous ? Qu'attendez vous de A Game of Throats ?

Une guilde est un endroit de partage où des gens s'entraide pour progresser dans un but commun avec des attentes plus ou moins similaires. C'est aussi un endroit où l'on passe un bon moment entre copains même si ce n'est pas rose tout le temps ^^.
Ce que j'attends de agot, c'est une ambiance de raide sérieuse et propice au devlopement. Ou l'on passe plus de temps à try et avancé qu'à buff ou attend. Plus simplement j'aimerais juste, voire une, autre guilde pour me faire une idée plus large des choses =).

Pourquoi se diriger vers A Game of Throats et non les autres guildes présentes sur le serveur ?

J'ai toujours admiré son dynamisme et sa progression. Pour quelque raid fait avec vous ou des joueurs de chez vous, j'y ai toujours trouvé beaucoup de plaisir, des, conseille et une réelle attention aux détails. Et j'aimerais, moi aussi, participer à cet effort commun et motivent =).

Connaissez vous des membres de la guilde ?

Oui, Larramy qui a faits mon frappe sort, ceinture expo sur démo, Rice avec qui j'ai dû faire au bas mot un million de TDM HM xD et Age qui ma souvent assisté au heal (ou c'était le contraire? xD) pour les raids 10 avec JMS.
Sans oublier les potes de jms vanilla que je n'ai pas eu le temps de bien connaître pour la plupart, oui Modane, c'est à toi que je pense =). Et Rondelle qui ma, fais un prix sur des feux primo quand j'étais dans la dèche (encore un grand merci à toi =D).
Voilà de tête car je ne connais pas tout vos menbres par coeur non plus =o

Avez vous déjà eu une expérience avec notre guilde ?

Avec des personages isolés, pas mal de dj ou raid 10.
Épisodiquement un kz, quelque za et le down de Vashj.

Voilà =D, j'ai fait un peu plus bref sur les dernières questions, car je pense que je me suis un peu trop laissé emporté sur certains sujets xD. Merci de votre lecture et j'attends vos commentaires avec impatience.

Agecanonixx
Membres

Re: El Cabro Del Vosso - Prêtre Heal

Message#2 » dim. 18 mars 2018 12:12

Bonjour cabro, ma réponse sera a peu près la même que pour stewy.
Joueur motivé, fort sympathique, qui a bien essayé de me gratter un peu de heal sur nos différents raids fait ensemble ( pas avec grand succès cependant :p) et qui a soif d'apprendre. En gros, un profil qui me plait.
Comme pour Stewy du retard de stuff, mais c'est assez simple à combler.
Donc +1 pour ma part.
Master Heal

Ronan
Officier

Re: El Cabro Del Vosso - Prêtre Heal[APPLY - 19.03]

Message#3 » lun. 19 mars 2018 09:57

Salut Cabro,

Plus d'action que de blabla.

Bon comme exprimé sur le titre tu es pris en phase d'apply.

Beaucoup de tes confrères heals ont aimé ton gameplay, tu es réactif et tu prends déjà le coche quand ageca se trompe dans les attribs :P.

C'est une bonne initiative :).

Dans tous les cas bienvenu pour ta phase d'apply.

Ronan
On se soooort là ------- Ong bak

Image

Cabro / Viginisse
Apply

Re: El Cabro Del Vosso - Prêtre Heal[APPLY - 19.03]

Message#4 » lun. 19 mars 2018 13:44

Merci beaucoup =)

Retourner vers « Recrutement »