[CASU] Rageloot - Chaman - Amélio

- Charte de guilde
- Modèle Type de candidature
- Applys en cours

Modérateur : Officiers

Prohibition

[CASU] Rageloot - Chaman - Amélio

Message#1 » jeu. 19 avr. 2018 14:44

Image

Présentez-vous :
Lieu d’habitation : France - IDF
Votre profession : Admin Système & Réseaux
Loirirs :
Switch essentiellement les classiques nintendo
Xbox One essentiellement les TPS et autres SplitScreen
PC la liste est trop longue, mon compte steam déborde ;)
Et surtout sorties dès que je peux en boite / ciné / restau / apèros BBQ, surtout l'été ! ;)

Parcours dans World Of Warcraft :
Je joue à WoW depuis la bêta ouverte de 2005, je suis passé par pas mal de perso, mon premier perso fut un Nain Palaheal dés la fin de la Bêta sur un serveur normal, puis j’ai reroll Orc chasseur sur serveur PvP au bout d’un an, et enfin fais une Elfette Druide que j’ai monté dès la sortie de BC.
Mon avancée pendant chaque pallier (extension)
Pendant Vanilla : MC / AQ20 Clean avec mon Hunter et Rank 6 en PvP
Pendant BC : J’étais sur Illidan à BT avec ma druide en tank et mon pala en heal
Pendant Wotlk : Sur le LK25 avec ma druide en tank et mon pala en heal
Pendant CATA : Sur DW10 avec ma druide en tank et rejoué mon Hunter en PvP
Pendant WoD (en LFR) : tout Clean avec ma druide en Tank, puis petite pause.
Pendant Legion : Je casute dans ma guilde de toujours, on a clean le HM et tatonne le MM mais BFA arrive donc on se détends :)

Vos guildes précédentes :
L'Ordre du Temple :
A mon arrivée (il y a déjà 5ans) sur le serveur Nostalgeek, en tant que membre puis MDC pour le roster Paladin... Arrivé pendant qu'ils faisaient ZG, je suis allé jusqu'à Naxx 7/15 avec eux et les ai suivi sur Geekcrusade l'an dernier. Malheureusement nous avons dû stop.
Wipe Spirit :
J’ai fait une apply en tant que casu chez eux, mais ayant plus que ralenti avec ma SP (IDDAD) j'ai trop de retard, je reste chez eux en casu ayant des anciens de l'ODT chez eux, mais je vais reprendre le jeu avec ma mein du début (Rageloot) pour venir me détendre en raid.

La Guilde :
Comment avez-vous eu vent de notre guilde?
J'ai connus votre guilde en regardant où sont les anciens membres et amis de l’ODT (Heinoss et Mingati), et j’ai accessoirement vu que vous recherchiez du chaman, ça tombe bien je voulais changer de perso et prendre celui avec lequel j'ai pex en arrivant sur le serveur.
Pourquoi notre guilde?
"Accessoirement" une guilde qui recherche le persos que je veux jouer, et ayant vu que vous recherchez actuellement du chaman, me voilà !
Avez-vous postulé en parallèle dans une autre guilde?  
Evidemment que non.
Seriez vous prêt à jouer une autre classe si nous en avions plus besoin ?  
Si vraiment vous le souhaitez, pourquoi pas, mais niveau accès je risque d'avoir besoin d'un coup de main niveau stuff / accés (Si c'est la Feral ou la Pala que vous préférez)

Mes personages :
Nom, race, classe, ses métiers si vous en avez :
IDDAD Prêtre Ombre (Couture + Minage) (T6)
Rageloot Chamélio , Forge 375 / Ingé 355+ (T5/T6)
Prohibition (Ex Iddad) , Palaheal , Enchante / Ingé (PréRaid)
Progenitus Feral tank , JOA / TDC (T4/T5)
Pourquoi ce ou ces choix ?
Concernant ma paladine, j’adore soigner tout en pouvant encaisser (Polyvalence) et c'est mon ancienne mein à l'époque où je joué sur Nostalgeek :) J’ai pas mal joué ensuite sur TGC avec Rageloot (Perso PEX) , j'ai ensuite récupéré le perso de mon frère IDDAD (SP) et monté Progenitus en reroll (Feral)
Quel template visez-vous?
00 / 45 / 16

Quel(s) soir(s) pouvez-vous Raid et sur quelle(s) plage(s) horaire ?
Dans un premier temps je peux tabler sur un soir de raid

Par quel moyen avez-vous été amené à postuler chez nous ? (Forum, Recrut sur World, Raid, etc)
Ancien membre de l'ODT qui est allé chez vous et que j’espère rejoindre, si ils sont là c'est qu'il y a l'ambiance que je cherche :)

Accès (Concernant Rageloot) :
Karazhan :  Validé
SSC : Validé
TK : Validé
GT3 : Tête KT
BT : Plus que Al'ar & GT3
SW : Non

Je ne pense pas avoir oublié d'infos, par contre pour info, j'ai un peu galéré pour créer un compte sur votre forum ces 3 derniers jours ;)

Laramy
Officier

Re: [CASU] Rageloot - Chaman - Amélio

Message#2 » jeu. 19 avr. 2018 15:34

Hey hey, bienvenu sur le fofo.

Belle candid'.

je fais bref, là, de suite : pour l'accès, tu es au niveau de certaines recrues/"alliés" (gros terme ridicule pour parler d'un jeu vidéo) donc on va s'y atteler sous peu. On pense même peut-être faire un TK pu ce soir pour te dire.

Pour les amélios : nous en avons deux mais ils ont quelques soucis en ce moment et nous avons quelques raids sans, ce qui est handicapant.

A bientôt en jeu.
"Et bien oui, c'est mon vice !
Déplaire est mon plaisir,
J'aime que l'on me haïsse."

Leazy
Membres

Message#3 » jeu. 19 avr. 2018 16:50

Très belle candidature même si j'ai pas mon mot à dire. gl pour ton entrée dans la guilde !
See & Learn..

Laramy
Officier

Message#4 » jeu. 19 avr. 2018 17:13

Leazy a écrit :Très belle candidature même si j'ai pas mon mot à dire. gl pour ton entrée dans la guilde !

(c'est pas l'endroit mais bon : t'as prévenu que tu partais toi donc c'est pas si illégitime que ça :D)

Prohibition

Message#5 » dim. 22 avr. 2018 13:53

Merci pour les messages :)

Et c'est noté pour les Raids PU, tenez moi au courant je ferais en sorte d'être disponible !

Laramy
Officier

Message#6 » lun. 23 avr. 2018 10:31

Des discussions mumble, personne n'est contre te guilder en casuapply en tout cas, donc tu peux me /w en jeu donc contacte moi en jeu sur Uo/Laramy/ymar- tu sais quoi ? Demande un off agot sur le world un soir :D

Agecanonixx
Membres

Message#7 » lun. 23 avr. 2018 10:36

Coucou rageloot!
Fort belle apply que voila!
Nos amelio n’etant pas toujours dispo c’est cool qu’on puisse en avoir un en plus en casu!
À bientot dans la guilde!
Master Heal

Kaerlina
Membres

Message#8 » lun. 23 avr. 2018 10:49

Bon courage à toi !

See you ig copain chaman !!

Kaer'
N'oublions pas que ... Rien n'est vrai
Et que ... Tout est permis

Ronan
Officier

Message#9 » lun. 23 avr. 2018 10:54

Yop Rageloot,

Pas eu trop le temps de répondre auparavant.

Nice pour l'admin sys, on est 3 maintenant dans la guilde sa fait plaiz'. (En te comptant)

"Quel(s) soir(s) pouvez-vous Raid et sur quelle(s) plage(s) horaire ?
Dans un premier temps je peux tabler sur un soir de raid"

Tu dis tabler sur un soir de raid mais lequel ? (Dimanche, Mardi ou Mercredi?)

Sur ton Chamheal as-tu un stuff heal ? Si oui quel palier à peut près ?

Par avance, merci de tes réponses :).

Cdt Ronan
On se soooort là ------- Ong bak

Image

Prohibition

Message#10 » lun. 23 avr. 2018 11:42

Merci pour vos messages :)
Agecanonixx
Merci, oui je postule en casu car je n'ai plus le temps de jouer 7/7 et mes horaires de transport / travail sont catastrophiques ces derniers temps , je pars à 7h et reviens rarement avant 19h30-20h
Laramy
Je fais ça quand je rentre ce soir :geek:
Ronan
Hehe bon ba c'est bien vous devriez comprendre mes horaires / contraintes en tant que futur référant ANSSI dans mon établissement tout en faisant le support N1 et N2 ;)
Pour le(s) jour(s) dans un premier temps ça devrait être Dimanche ou Mardi, faut que je vois en fonction des transports, le mercredi étant pris pour ma guilde sur Officiel.
Concernant le stuff Heal je crois que j'ai que une Masse 1M (Laby HM) et le bouclier ZA, le reste étant purement Amelio ou trinket Elem chopé en +2 :?

Retourner vers « Recrutement »