Armaghedon Paladin Tank

- Charte de guilde
- Modèle Type de candidature
- Applys en cours

Modérateur : Officiers

Armaghedon

Armaghedon Paladin Tank

Message#1 » mar. 6 déc. 2016 19:53

Bonsoir, Bonjour à tous !

Dans la réalité je suis Audrick, j'ai 20 ans, j'habite Le Barroux, je suis en CQP Épicier (tant qu'a y être autant donné mon projet !) et je compte de faire par la suite un CQP adjoint et une licence pour la vente d'alcool dans un bar. Je suis un grand fan de musique et d'escalade, du coup mes loisirs sont l'escalades, la basse et bientôt le djembé !

Mais dans le jeu je suis Armaghedon un Nain Paladin Protection de niveau 60.
J'ai prit pour rôle l'AoE Protection, pour expliquer le concept, je suis là pour prendre les baffes de packs de monstres pour laissé le ou les tank(s) tranquille sur le monstre/boss.

J'ai également un reroll effectivement, c'est une Humaine War Protection du nom de Eliauré.
Mais je ne vous cacherais pas que je ne la jouerais pas au dépit de mon Paladin, je trouve le War ennuyant à souhait. Je m'amuse bien plus sur mon Paladin.

JE sortirais de Forsaken si vous m'acceptez car un dénommé Zay m'as interdit de venir tank ne serais-ce qu'à ZG, sous prétexte que je ne pouvais pas à moins d'avoir 5k5 HP (inatteignable en pré-raid, soyons d'accord)...

Au niveau de mes accès j'ai celui de MC d'effectué, je vient de commencé elle de BWL mais ne dispose pas encore des autres.

Au niveau de mon équipement je ne suis pas encore pré-raid, je commence à peine celui-ci. Il me manque le set ossement et deux ou trois autres pièces. Voici le lien :
https://www.nostalgeek-serveur.com/inde ... ter=479242
Pour les stats dont j'ai besoin ce n'est pas compliqué les voici par ordres de priorités :
-Défense
-Dégâts des sorts
-Endurance
-Intelligence
-MP5

Pour le cycle c'est très simple, en partant sur le principe de ma spé' et du Offtank, cela consiste à toujours utilisé Consécration, et donné des auto-hit sur les Mobs/Trash avec le sceau du croisé. Après c'est un beaucoup au feeling.

En métier je dispose seulement d'herborisme et d'alchimiste sur ma War, mais je monte Mineur/Ingé' sur mon Paladin.

En expérience PvP, je ne sais quoi dire, je joue sur RetroWoW à coté pour PvP régulièrement avec iun Paladin Porc-épic.
Pour le PvE et bien je ne connais pas très bien Vanilla sur le HL voilà pourquoi je suis de retour, j'ai déjà pu revoir ZG correctement ave ma War et une fois MC, mais le reste pas enore trop retenu, a si Onyxia pardon ! Je l'avais oublié, mais je connais bien la strat's, car très simple.

J'aimerais vraiment vous rejoindre car votre réputation est très bonne, et car j'aimerais vous apportez un Offtank correct, si je puisse le dire. Pour moi une guilde c'est une famille, sa deuxième famille je dirais. Un endroit où l'on ce sent chez soit et où l'on peut rigoler à longueur de journée, sans non plus dépassé les limites.
J'aimerais pouvoir atteindre le stuff ultime du PalAoE/Porc-épic avec le T2 et le reste de Naxx, voici ma réelle motivation. Et puis surtout de pouvoir vous aidé à allé jusque là ! Sinon je n'attend rien de spécial de la guilde, peut être juste occasion une fois full pré-raid de pouvoir me laissé une chance sur ZG.

Merci à vous pour avoir prit le temps de lire cette candidature et je vous souhaite un bon jeu !
Peut être à bientôt dans Azeroth !

Eivan
Maître de classe

Re: Armaghedon Paladin Tank

Message#2 » mar. 6 déc. 2016 20:39

Bonsoir et bienvenu sur le forum !

N'étant ni paladin ni tank je ne me permettrai pas de commenter ta candidature.

Cependant je tiens seulement à te rappeler que notre guilde est actuellement sur Naxx et que nous ne retournons que très peu souvent sur les raids de paliers inférieurs, même lorsque nous faisons des ZG, c'est souvent en rush idoles.

Sinon bonne chance pour ta candidature !

A bientôt IG :)
Image Image
Image Image

Psamathé
Membres

Message#3 » mar. 6 déc. 2016 21:58

Bonjour,

Bienvenue sur le forum, bonne chance dans ta candidature.

>>>>> https://www.youtube.com/watch?v=so2KB-O9wNw :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hornedevil
Maître de classe

Message#4 » mar. 6 déc. 2016 22:23

Bonsoir Armaghedon,

Alors ta candidature est assez particulière, le palatank étant généralement assez mal vu.

Nous sommes une guilde qui avons toujours ouvert nos portes aux classes à spé hybrides, seulement ta candidature arrive bien tard. Nous nous approchons en effet de plus en plus du dernier pallier de vanilla, à savoir KT, et comme l'a dit Eivan, nous retournons rarement sur les anciens raid (Mais on y retourne !).

J'aurais sincèrement aimé évoluer avec toi sur les paliers inférieurs, mais actuellement, avec ton niveau de stuff et tes accès, il te sera absolument impossible de venir avec nous a Naxx, surtout en spé tank. Et même avec le stuff le plus correct du monde et toute la volonté possible, tu ne pourrais rien faire d'autre que tanker les trash mob (Et encore pas tous), le taunt te faisant défaut.

Pour être franc, si tu veux persister sur cette voie, (et je t'encourage à essayer), il faut que tu rejoignes une guilde qui se trouve sur un palier antérieur, et qui t'acceptera en raid (Ça sera le plus compliqué je le conçois).

Personnellement, je crois toujours au paltanking, mais sous une forme différente. Je pense que le meilleur rôle que l'on puisse tenir, c'est de jouer en heal FULL plaque, sous fureur vertueuse, avec un minimum syndicale de def, de façon à ce que les mobs qui "partent se balader" viennent sur ta poire. Comme tu es en plaque et que tu ne prend pas de réduction de cast, tu pourras t'autohealer jusqu'à ce qu'un tank viennent récupérer l'agro sur toi! (Ou pas, ils peuvent le laisser volontairement sur toi d'ailleurs, normalement ça risque rien).
Ta plus grosse hantise deviendra les stuns, mais bon c'est une autre histoire.

Pour en venir au fait, je peux te proposer deux options:

La première est de tester cette "spé heal / tank" (que j'utilise actuellement) en 30-21 ou équivalent, de farmer ton accès naxx, et de venir en raid test avec nous, histoire de voir ce que ça donne. Cela implique que tu renoncerai partiellement à ta spé def, et que tu sauterai la moitié (voir 3/4) du contenu de vanilla.
(Pour toutes informations sur cette spé, wisp moi ou Quarantedeux IG)

La seconde option est de continuer ton bout de chemin chez quelqu'un qui t'accepte "en tant que tel" ET de venir raid de temps en temps avec nous EN SPE DEF TANK sur du ZG voir MC lorsqu'il y en a un qui se montera en dehors de nos raid officiel. Des raid ouverts aux PU sont en effet organisés les jeudis soir voir les samedis par nos plus fervents membres !
Tu seras accueils a bras ouvert, et ils seront probablement ravis de te bizuter sur hakkar ;)

D'ici là, je te dis à bientôt IG et ici quelque soit ta décision.

Dudulle
Officier

Message#5 » mer. 7 déc. 2016 12:59

Bonjour a toi Armaghedon et bienvenue sur le fofo AGOT !
Deja merci de l'interet que tu portes a notre guilde !

Je pense que Horndevil t'a expliqué l'essentiel :) La porte est ouverte a toi de nous dires ce que tu souhaite !

Je rajouterais juste quelques petites choses : PalTank a vanilla ça a ses limites ( pas de taunt ect tu caonnais ....) , c'est compliqué a jouer et a stuff , Mais c'est possible faut juste etre motivé et investis ! ( puis c'est plutot interessant pour les gros pack de petit trash )

Si tu es chaud et tu es pret a faire tout ce qu'il faut en terme d'investissement GEAR , Optimisation et Dispo pour nous rejoindre ! C'est avec plaisir que nous t'attendons pour un prochain raid test ! Et pourquoi pas meme au sein de la guilde ! :D

Je t'invite vivement a entrer en contact ( si c'est pas deja fait ) avec les membres de la team pal AGOT ( HornDevil ,42 , Ronce ,Tarka ) ils auront sans doute des conseils des infos a te fournir peut importe la spé que tu souhaite jouer ! :)

A+ sur le fofo ouIG !
Père Dudulle !!!
Officier Tête de Chibre ! Foulindra !

Image

Image

Roncy
Membres

Message#6 » mer. 7 déc. 2016 13:18

Bonjour Armagedhon.

Je vais rejoindre complètement l'avis de Horne sur la question : ça semble tard en terme d'avancée pour toi pour explorer la voie du palatank avec les difficultés associées que l'on connait.
Le palatank est pour moi une spé qui mérite d'être exploré dans de bonne conditions. C'est évident qu'il n'est pas possible d'off tank à naxx en pré raid dans de bonnes conditions, et il est évident aussi que nous ne faisons presque plus de raid de pallier inférieurs (mc bwl) qui te permettrai de récupérer le gear nécessaire pour tanker convenablement. Je rejoins donc encore Horne en disant qu'une guilde de pallier inferieur serait plus adapté à tes souhaits.

Cela dit, je serai très heureux de discuter avec toi de cette question palatank, pour m'être penché plus que sérieusement sur la question. Aujourd'hui j'ai par exemple un stuff tanking bwl/r20 plus que correct mais que je n'ai pas beaucoup testé, puisque la spé que propose Horne (générer de l'aggro avec des soins tout en ayant un staff plaque et un minimum de def) est beaucoup plus pratique et facile surtout en T3 avouons le.

Je suis un peu déçu que tu dises que tu rencontres des difficultés quant à l'optique d'évoluer en palatank avec d'autres guildes. Je pense qu'on devrait laisser à chacun la liberté de sortir des sentiers battus si l'implication de la personne est à la hauteur des ambitions (et j'insiste sur l'implication car le palatank pour être viable demande une implication BEAUCOUP plus importante que toutes les autres classes/spé entre autre au niveau consommables).

Après a toi de voir quelle implication tu veux avoir dans ton projet et si tes ambitions peuvent se concrétiser avec nous.
Image

Øpen
Membres

Message#7 » mer. 7 déc. 2016 20:06

"Aujourd'hui j'ai par exemple un stuff tanking bwl/r20 plus que correct mais que je n'ai pas beaucoup testé, puisque la spé que propose Horne (générer de l'aggro avec des soins tout en ayant un staff plaque et un minimum de def) est beaucoup plus pratique et facile surtout en T3 avouons le."

J'approuve, perso Ronce et moi on se fait à deux Stratholme éca du premier au dernier boss et si on se concentre on ne wipe pas une seule fois le tout, bâclé en 45mn en passant par cannonier.

Autant dire que c'est over viable en instance 5. (je suis rogue)

Sinon +1 tant que tu bop pas n'importe comment en raid.
Une balle de verre, rebondie plus haut qu'une balle de mousse.

Tarka
Membres

Message#8 » sam. 10 déc. 2016 23:07

Hey salut Ô Armaghedon, serviteur de la Lumière, je sent une grande force en toi... elle ne demande qu'a éclairer là ou toutes les autres lumières seront éteintes...

Je ne vais pas revenir sur ce que les autres ont dit, parce que bon, avouons le, ils disent vraiment n'importe quoi. ;)
Je pense qu'un Paladin Nain Ingénieur ET qui n'aime pas les guerriers est forcément quelqu'un de talentueux, donc même si tu ne rejoins pas la guilde, tu peux compter sur moi pour t'aider si tu veux faire des instances... Entre Paladin on s'entraide.
Mais j'aurais tendance à mettre un +1 (même si ça risque d’être compliqué pour toi, si tu veux une réelle progression de ton stuff)

Bonne soirée et a plus dans l'game :)

Ah aufaite, avant de te laisser aux mains des autres membres, je voulais savoir quel était ton film favori ? (et fais attention à ta réponse, réfléchi et répond bien :) )
Et mon +1 final dépendra de ta réponse évidemment ;)

#gofaireunraidde40Paladins
Voici ma strat: On construit un barrage, après on lance de la caillasse de l'autre côté de la rivière pour faire croire aux autres qu'on a traversé dans l'autre sens. Une fois qu'ils sont au milieu, on casse le barrage et on les noie.

Øpen
Membres

Message#9 » sam. 24 déc. 2016 11:21

Apparemment,

Pas de news, joueur plus intéressé par la guilde ?

En attente...

Cordialement.
Une balle de verre, rebondie plus haut qu'une balle de mousse.

Ronan
Officier

Message#10 » ven. 30 déc. 2016 17:22

Candidature supprimée si aucune nouvelle sous 48h.

Cdt
On se sort làààà -------

Image

Retourner vers « Recrutement »