[REFUSEE] ShadowPriest-Raissen

- Charte de guilde
- Modèle Type de candidature
- Applys en cours

Modérateur : Officiers

maxime5795

[REFUSEE] ShadowPriest-Raissen

Message#1 » mer. 14 déc. 2016 00:04

IRL

Maxime 21 ans et je suis de plusieurs endroits.. Strasbourg et Moselle ( Pou l'instant en moselle chez maman) :)
Je suis cuisinier de métier, j'aime faire des petit plats !
Pour l'instant aucun mais je prévois de reprendre le badminton, j'aime les sortit entre amis, j'aime boire et fumer et jouer jusqu'à pas d'heure..
Je joue et cherche aussi un duo sur Diablo et pour tester le jeu Black désert une fois mon ordi principal réparer.
Mes dispo sont variable mais généralement je suis présent sauf exceptions biensur, j'ai mumble sur le portable donc je n'aurais jamais de mal à prévenir
Dsl si j'ai du mal à parler de moi c'est du sans sujet.. posez moi des questions et j'y répondrais avec la plus grande sincérité :lol:

IG

Raissen SP Humain 60/Catch Elfe 19 War DD

Main : Raissen ShadowPriest Humain 60
Je le joue depuis 2 mois si je ne me trompe pas.. j'aime bien cette classe.. forte en PvP et en PvE.
Niveau compo j'utilise L'elixir des sages / Magesang et Arcanes supérieur ainsi que la soupe de lutjan Nagenuit
Je suis couturier et Herboriste
Mon cycle solo serais Attaque mental > Etreinte > Mot de douleur > Lien > Lien (refresh)
En Raid Etreinte > Lien et Lien (1) Pour refresh mana et garder le tissage
Je trouve que le Mot de douleur ne sert à rien car le sort démo l'annule... enfin c'est ce que l'on m'avait dit :o
Je manque De stuff pour le moment mais ce ne serais tarder.
Rerol: Catch je l'ai crée mais sans aucun intention de le monter 60 pour le moment.

Je suis prêts à jouer ce que j'aime :)

El Bourrino.. Pas de raid et la guilde est en chute libre..
Je ne cherche pas à me faire Pl je cherche justement une famille avec laquelle jouer...J'espère bien m'entendre avec vous, j'ai entendu qu'il y avait une bonne ambiance chez vous et à peine passer sur le mumble vous avez su me mettre à l'aise.
Je me sens bien dans El bourino mais le but du jeu est quand même d'avancer, ce qu'il ne m'apporte pas.
Concernant mes accès j'aimerais de l'aide et pas seulement que l'on m'envoie sur google comme il le font tous, j'aimerais avoir une vrai xp de jeu et un perso qui tiens la route en raid.

Accès

MC : oui
Onyxia : non
BWL : non
Naxxramas : non

Voici mon personnage : https://www.nostalgeek-serveur.com/inde ... ter=128824
et mes talents : https://www.nostalgeek-serveur.com/temp ... 11226005_5
Modifié en dernier par maxime5795 le mer. 14 déc. 2016 01:07, modifié 4 fois.

Øpen
Membres

Re: [Apply] ShadowPriest-Raissen

Message#2 » mer. 14 déc. 2016 00:07

Es-ce qu'on pourrait avoir moins de détail plz?
Une balle de verre, rebondie plus haut qu'une balle de mousse.

Merciqui
Membres

Message#3 » mer. 14 déc. 2016 00:08

Cuisinier chez Mc do, pour une candid aussi rapide et dégueulasse ?

Gyth
Membres

Message#4 » mer. 14 déc. 2016 00:10

Image
Chat ❤ !

zageen
Membres

Message#5 » mer. 14 déc. 2016 00:14

z'etes méchant!

reprenons : peux tu nous faire une candidature plus fournit sur le modèle dee base , nous en dire plus , sur ta classe , spé , manière de jouer, consos , stuff et autre ! :)

Au vu de tes accès j'en déduis que tu n'a pas un stuff très élevé , sais tu que nous ne faisons pas de pl?
Si tu veux rentrer et raid avec nous va falloir faire pas mal de raid pick-up et grapiller de stuff :) , sur ce

hf et bonne chance
Spé slack , les enchants c'est useless
Image

Eivan
Maître de classe

Message#6 » mer. 14 déc. 2016 00:29

Hello !

Bienvenu sur le forum AGOT.

Candidature à première vue bâclée, dommage pour une première impression.

Suite à l'inspection de ton stuff sur la DB que tu as omis de linker ici, il s'avère que tu n'as pas encore ton pré-raid.

Nous sommes actuellement sur Naxxramas et ne retournons que rarement sur les paliers de raid inférieurs, je te conseillerai donc de farmer au préalable tes accès/réputations ainsi que ton stuff dans l'optique de peut-être pouvoir nous rejoindre en raid test.

Dans l'attente de l'avis du MDC concerné et/ou de notre SP, je te souhaite tout de même bonne chance dans ta candidature et dans la poursuite de ton farm de stuff.

:!: PS : Les raisons des précédents refus venant d'autres guildes sont peut-être également dû à ton manque de stuff/d'accès et non pas seulement pcq ils avaient déjà un SP *Just saying*

A bientôt IG !
Image Image
Image Image

maxime5795

Message#7 » mer. 14 déc. 2016 00:45

Ah tiens vous êtes sympa ici... Merci de ne pas m'avoir fait perdu mon temps.

Laramy
Membres

Message#8 » mer. 14 déc. 2016 00:47

Je me réserve le droit de prendre le crédit de ta candid' (Officier Laramy au rapport) ou de mettre le blâme sur Dudulle.

Comme dis en /w et plus haut, plus ou moins ouvertement, étoffe nous ça s'il te plait.
Ci-gît la signature de Laramy.

maxime5795

Message#9 » mer. 14 déc. 2016 01:02

Merci Laramy :)

Laramy
Membres

Message#10 » mer. 14 déc. 2016 10:27

Je te l'ai dis hier, si tu es vraiment intéressé (que ce soit notre guilde ou n'importe laquelle un tant soit peu sérieuse, il faudra une candid' propre et un peu plus développé) ignore les commentaires ironiques et sarcastiques — choses que, ciel !, je ne ferai jamais — qui se transformeront en avis sérieux si ta candid le devient aussi.

Si tu ne veux plus venir, je le comprends, (Dudulle aussi : quelle tragédie, perdre si rapidement un moselien ? moselieur ? un ami de Moselle). Et te souhaite une bonne continuation sur le serveur.

http://fr.wowhead.com/sound=8915/a-zel-naxx-slay
Ci-gît la signature de Laramy.

Retourner vers « Recrutement »