[REFUSEE] ShadowPriest-Raissen

- Charte de guilde
- Modèle Type de candidature
- Applys en cours

Modérateur : Officiers

maxime5795

[REFUSEE] ShadowPriest-Raissen

Message#1 » mer. 14 déc. 2016 00:04

IRL

Maxime 21 ans et je suis de plusieurs endroits.. Strasbourg et Moselle ( Pou l'instant en moselle chez maman) :)
Je suis cuisinier de métier, j'aime faire des petit plats !
Pour l'instant aucun mais je prévois de reprendre le badminton, j'aime les sortit entre amis, j'aime boire et fumer et jouer jusqu'à pas d'heure..
Je joue et cherche aussi un duo sur Diablo et pour tester le jeu Black désert une fois mon ordi principal réparer.
Mes dispo sont variable mais généralement je suis présent sauf exceptions biensur, j'ai mumble sur le portable donc je n'aurais jamais de mal à prévenir
Dsl si j'ai du mal à parler de moi c'est du sans sujet.. posez moi des questions et j'y répondrais avec la plus grande sincérité :lol:

IG

Raissen SP Humain 60/Catch Elfe 19 War DD

Main : Raissen ShadowPriest Humain 60
Je le joue depuis 2 mois si je ne me trompe pas.. j'aime bien cette classe.. forte en PvP et en PvE.
Niveau compo j'utilise L'elixir des sages / Magesang et Arcanes supérieur ainsi que la soupe de lutjan Nagenuit
Je suis couturier et Herboriste
Mon cycle solo serais Attaque mental > Etreinte > Mot de douleur > Lien > Lien (refresh)
En Raid Etreinte > Lien et Lien (1) Pour refresh mana et garder le tissage
Je trouve que le Mot de douleur ne sert à rien car le sort démo l'annule... enfin c'est ce que l'on m'avait dit :o
Je manque De stuff pour le moment mais ce ne serais tarder.
Rerol: Catch je l'ai crée mais sans aucun intention de le monter 60 pour le moment.

Je suis prêts à jouer ce que j'aime :)

El Bourrino.. Pas de raid et la guilde est en chute libre..