[REFUSEE] ShadowPriest-Raissen

- Charte de guilde
- Modèle Type de candidature
- Applys en cours

Modérateur : Officiers

Srimta
Maître de classe

Re: [Apply] ShadowPriest-Raissen

Message#31 » lun. 26 déc. 2016 16:57

Raissen,

Bien que peu présente sur le jeu ces dernières semaines, j'ai malheureusement eu écho de nombreuses conversations et situations entre toi et d'autres membres de notre guilde.

J'ai toujours été disposée à donner sa chance à tout joueur souhaitant nous rejoindre mais cela sous plusieurs conditions. Le respect des joueurs de la guilde en est une d'importance. Il semble cependant que tu aies joyeusement essuyé tes pieds sur le respect de notre mumble et il s'agira là de "la goutte de trop".
Ton entrée dans la guilde était déjà fortement compromise par ton manque d'expérience et ton manque d'enthousiasme pour les paliers précédents Naxx. Nous arrivons sur la fin de notre aventure Vanilla et je n'aurai ni le temps ni la motivation de former un nouveau prêtre ombre surtout si la relation entre toi et les autres joueurs de la guilde se révèle tendue.

Je mets donc un point final à ta candidature.
Je te souhaite une bonne continuation sur le serveur et sur BC si tu souhaites y poursuivre ton aventure. Tu y trouveras sûrement plus de guildes prêtes à te former et/ou te prendre en raid.
N'oublie pas que le jeu doit toujours rester un plaisir et un moment de convivialité.

Bonnes fêtes et bon courage.
MDC Prêtre

Retourner vers « Recrutement »