[REFUSEE] ShadowPriest-Raissen

- Charte de guilde
- Modèle Type de candidature
- Applys en cours

Modérateur : Officiers

Srimta
Maître de classe

Re: [Apply] ShadowPriest-Raissen

Message#11 » mer. 14 déc. 2016 11:03

Bonjour ici !

Donc j'arrive sur une candidature à priori revue par tes soins puisqu'elle reprend les éléments demandés par les autres.
Sur le fond, pas de soucis pour moi, tu as l'air d'un joueur motivé et prêt à s'investir. Néanmoins, je ne peux que m'attarder sur ton manque d'expérience... Tu joues donc depuis 2 mois, n'a pas tout tes accès et ton stuff est très loin de ce que j'exigerai pour partir en raid avec nous.

Je peux donc te proposer deux choses:

Proposition 1: Tu peux nous rejoindre sous un grade dit de "leveling", ça te permettra de te familiariser un peu avec le fonctionnement d'une guilde qui va à Naxx et tu pourras profiter de l'aide des autres joueurs pour partir en donjons ou sur des raids ZG AQ20. MAIS, il faudra que tu ailles faire évoluer ton stuff sur des raids que nous ne farmons plus et donc partir en Pick-up avec d'autres guildes.

Proposition 2: Je peux t'orienter vers des guildes plus adaptées à ton niveau et qui pourront te faire découvrir les raids de tous les paliers. Tu pourras avancer à ton rythme et partir avec eux sur leurs raids (car je ne t’emmènerai pas en raid officiel avec nous à ton niveau).

Dans tous les cas, je t'invite à me contacter en jeu ou sur mumble quand tu veux pour qu'on puisse en discuter et voir ce qui te conviendrai le mieux.
Pour finir, ne te laisse pas avoir par des commentaires qui te semblent durs, c'est la ténacité qui fera de toi un bon joueur.

Mimolette, fromage à raclette, tchuss !
MDC Prêtre

maxime5795

Message#12 » mer. 14 déc. 2016 12:20

Mosellan :)
Je m'excuse mais la je ne sais plus quoi mettre dedans j'ai vraiment tout dit...

maxime5795

Message#13 » mer. 14 déc. 2016 14:04

Je choisis la solution Numéro 1 :D
C'est avec grand plaisir que je vous rejoindrez le moment voulu ;)

Øpen
Membres

Message#14 » mar. 20 déc. 2016 20:13

Bon aller j'arrête mon vanish.

MON AVIS

-1

Je ne te connais pas mais ce n'est pas de la motivation que je vois dans ton attitude mais une envie pressante de vouloir nous rejoindre pour des raisons encore inconnue. (PL ?)

POURQUOI ?

La façon dont tu as de parler à des gens de notre guilde sur notre mumble ne me satisfait pas.

Le " allez tous vous faire foutre " donné sur notre mumble de guilde le 20/12/2016 à 19h55 n'est pas digne d'une personne voulant être apply chez nous, une apply mon garçon ça se mérite, on ne t'offre pas la possibilité de venir dans notre guilde en faisant une candidature de 3 lignes expliquant ce que tu as bouffé ce midi et ton signe astrologique, d'ailleurs pour être honnête j'en ai rien à pété.

Manquer de respect à des personnes que tu ne connais même pas alors qu'on essaye de te faire une place au sein de notre noyau n'est pas quelque chose de correct.

GAMEPLAY

- Aucune expérience. Je t'entends parler, voir des fois ragoter ton expérience : mais quand on te sors LBRS ou BWL c'est à peine si tu sais ce que veulent signifier ces deux mots.

- Aucun accès (Oups, si y a MC, manque de bol la dernière fois qu'on y est retourné c'est le 30 juin 1978)

- Un stuff médiocre (on est peut être tous passé par là mais venir nous demander de vite vite vite vite vite te faire une place car tu es motivé ne suffit pas, on est pas une école ou une formation skill/stuff , il y a des gens dans cette guilde qui se sont sortis les doigts du cul pour être un minimum opti ce n'est pas pour qu'on PL la première classe bâtarde venue.)

UTILE ?

On parle pas d'un warrior tank ou d'un prêtre heal hein, on parle d'un SP réveillons-nous.
(Désolé Garner rien contre toi l'ami!)

DISPONIBILITES

Euh... j'ai peut être pas fait attention mais qu'en est t'il quoi? A aucun moment je ne les vois sur ce post après j'ai peut être sauté une page si c'est le cas je m'en excuse mais je doute fort.

COUP DE GRACE (EXEC 8k)

Là encore tout à l'heure sur mumble, après ta petite poussée d'adréaline tu nous dis que tu souhaite nous rejoindre sur BC plutôt que sur Vanilla.

Mes questions :
• Est-tu le fils caché de Gito ?
• Es-ce que tu changes de décision comme tu changes de string ?

Voilà, en espérant ne pas avoir été trop Toxique.

Ps : Je sais je l'ai été, mais j'ai pas aimé la façon que tu as de parler, tu aurais dis ça un channel plus haut (KDL) je pense qu'il t'aurai dit d'aller profondément te CENSURE CENSURE CENSURE par une mouette Espagnole.

Cordialement, ou pas.

Øpen, rogue 60 ban pour des propos insultants.
Modifié en dernier par Øpen le mar. 20 déc. 2016 21:17, modifié 2 fois.
Une balle de verre, rebondie plus haut qu'une balle de mousse.

Träcer
Maître de classe

Message#15 » mar. 20 déc. 2016 20:31

Mdr tes trop fort Øpen !
Mdc Hunt

devtOm
Membres

Message#16 » mar. 20 déc. 2016 21:58

Øpen, rogue 60 ban pour des propos insultants.

Nouveau blaz !

Quarantedeux
Membres

Message#17 » mer. 21 déc. 2016 00:23

Je partage l'avis d'Øpen.

C'en était gênant de se trouver sur mumble en ce 21/21/2016 19h55.
Image

Laramy
Membres

Message#18 » mer. 21 déc. 2016 00:25

Je n'étais pas sur le mumble ce 20/12/2016 à 19h55. Enfin, si j'étais sur mumble ce 20/12/2016 à 19h55, mais en partie AFK, je regardais le season final de Westworld.

Je n'ai donc pas assisté à l'altercation du 20/12/2016 qui s'est déroulée aux environs de 19h55.
Ci-gît la signature de Laramy.

Øpen
Membres

Message#19 » mer. 21 déc. 2016 11:48

Il est toujours bon de savoir que ce n'est que mon avis et que je n'ai aucune emprise sur la décision de cette candidature de part mon statut de membre.

Les MDC & Officiers de la guilde feront donneront leur avis.

Il n'en ai pas moins que je ne changerai pas mon avis pour cette candidature.

Merci et bonne journée.
Une balle de verre, rebondie plus haut qu'une balle de mousse.

Tiscornia
Membres

Message#20 » mer. 21 déc. 2016 12:09

Apparement, je t'ai fait peur hier !!!

Tu me groupe pour un strat et tout de suite tu me dis que tu dois déco.

Dommage ça ne me permet pas de mettre quelque chose de positif à ta candidature.

Retourner vers « Recrutement »