Un goût d'inachevé : asclepsios retourne maison ?

- Charte de guilde
- Modèle Type de candidature
- Applys en cours

Modérateur : Officiers

Quarantedeux
Membres

Re: Un goût d'inachevé : asclepsios retourne maison ?

Message#11 » lun. 26 déc. 2016 17:26

+1
Sans hésiter

Tout le monde connait mon affinité spéciale pour Klenex et Psa. Néanmoins je pense que ton intégration est possible, tout le monde doit faire des efforts.
Image

Träcer
Maître de classe

Message#12 » lun. 26 déc. 2016 18:13

Bonjour Asclėpsios

Me concernant je ne te connaît pas
Pour ce qui est du passé sache que j en ai strictement rien à faire
Tu dois sans doute avoir une discussion avec les personnes concernées !
Pour ton apply je +1
On n a besoin de personnes qui connaissent leur rôle et leur classe
En espérant de te voir à la rentrée en raid test avec de bonne dispo ( avec l accord de mes mates bien sur)
A bientôt
Mdc Hunt

Dudulle
Officier

Message#13 » lun. 26 déc. 2016 18:41

Bonjour a toi Asclepsios ! Et Bienvenue sur le fofo AGOT !

Je te le dis d'entrée je te connais peu voir pas du tout ( j'sais meme plus si tu étais encore dans AGOT a mon entrée il y a un an ? )

Je te cache pas non plus ou j'ai eu le droit a moult avis et commentaire sur ta personne ( Venant de personne partageant des affinités avec toi et d'autre n'en ayant pas )

Mais comme a mon habitudes j'ecoute et j'entend bien ce que me dises les uns et les autres mais je ne m'en fait pas pour autant un avis et sutout j’évite de suivre ses avis comme une bonne biquette ! Je te cache pas que tu as su dechainé les passion en bien comme en mal sur ces dernières heures suivant ta candid !

Pour en revenir au nombreuses questions d'Open :

Ps: j'vais mettre des Spoiler sinon ça va faire un enorme pavé !
► Afficher le texte

Taunt plaisanterie Tacle ou autres contestation c'est absolument pas interdit au sein de la guilde (#NO MONARCHY !) MAIS C'EST A FAIRE DANS LE RESPECT DE SES COMPAGNONS ! ET SANS ABUS !

Perso meme en temps que OFF mes collègues se sont jamais fait prier pour me mettre une bonne balayette en mode modère tes propos ! Donc on se gênera certainement pas sur un joueur en Apply n'étant pas dans les clous !
Après on est tous humain et imparfait a nous de faire au mieux !

2.POURQUOI

Asclepsios a écrit :Quant au fait que j'arrive "à un moment opportun ou il ne reste que KT", honnêtement c'est une coïncidence, si vous aviez été moins avancé j'aurai tout de même candidater ici. Ma candidature coïncide avec mon emploi du temps du début d'année 2017 (plus libre), pas avec autre chose.
Je n'ai jamais jouer pour du loot.

C'est cool comme mentalité ! Mais Achtung ! TEAM GESTAPO KDL/DUDULLE SUR LE QUI VIVE POUR LES INSCRIPTIONS !

3. UTILE

Alors la c'est simple si Garner veut un copain en rab why not ^^ après coté debuff clairement pas opti 2 SP ^^"
Ptet se tourner vers spé Holynuker , Heal ça pourrait etre vraiment cool aussi ^^ pour le mage j'tavoue je sais pas !
ça se discute et ça se décide ^^

4.RL KDL

Visiblement tu as deja eu des débats enflammé en raid ou hors raid sur des Strats avec KDL alors c'est pas forcément une mauvaise choses de débattre des strats mais a faire HORS RAID DEJA et de manière intelligente et constructive ! et pas en mode borné #TA STRAT C'EST LA MIEUX LA TIENNE C'EST DE LA MERDE WESH !

KDL l'a dit ouvertement en accepté le post de RL il y a plusieurs moi j'attends de vous Que vous vous creusiez les méninges pour m'aider a élaborer améliorer et modifier les strats ! BREF un effort de guilde !

Je terminerais pas :
Srimta a écrit : Il faudra sûrement te battre un peu pour re-mériter ta place mais je pense vraiment que tu as le potentiel pour travailler sur les petits points "de friction" qui ont été soulignés. La preuve est que tu viens nous voir maintenant en étant prêt à t'investir de ce côté là.

Comme dirais mon père ! Prouve le ! Prouve le a tous histoire d'impressionné ce que et qui t'apprécie ! Et Faire fermer leur gueule au vipère qui crache sur toi !

J'aimerais a l'occasion te voir en instance 5 ou meme pourquoi pas discuté IG ou sur mumble histoire de mieux connaitre le personnage ! :D

Je te souhaite de bonne fetes dans l'attente de ton prochain passage ici !
Père Dudulle !!!
Officier Tête de Chibre ! Foulindra !

Image

Image

Asclepclepsios

Message#14 » lun. 26 déc. 2016 19:44

Une fois encore merci de vos retours,

@Ronan :
Ton nom m'évoque également quelque chose de l'époque horizon, mais nous n'avons pas du nous côtoyer longtemps.
J'espère pouvoir te faire changer d'avis sur ma candidature et bonnes fêtes à toi également.

@ Désolé, 42, : du love.

@tracer : merci pour ton +1

@srimta : <3.
je participerai évidement avec plaisir à un raid test.

@dudulle :
Je suis assez ok avec la non optimisation des deux SP, bien que cela soit ma spé de base et préfèré en prêtre.
Je suis bien sûr tout à fait prêt a respé heal, ça peut être un challenge très interessant. (bien que du coup je serais opérationnel moins vite, pas à cause du stuff mais le temps de me faire au healing raid).

avec grand plaisir pour une discussion mumble / une petite instance des familles à la rentrée (je pars chez les ricains demain jusqu'au mardi 3 => pas sur le jeu mais tout à fait apte à répondre aux questions fofo).

Dans l'attente d'autres questions, des poutous (pas Philippe .......)

Merciqui
Membres

Message#15 » lun. 26 déc. 2016 20:29

Bonjour

Il faut croire que les années passant, je deviens de plus en plus intolérant, mais jusqu'ici les secondes, troisièmes, énièmes chance donné à d'autre n'ont quasiment jamais porté leurs fruits et ça c'est souvent terminé de manière abrupte.

Tu ne savais pas écouter les conseils et les rappels à l'ordre à l'époque et je ne pense pas que tu le saches plus aujourd'hui.
Tu n'es pas un arriviste du loot j'en conviens, mais ton attitude un brin misogyne à peine voilé à la Hanouna " c'était du taunt, c'est pour rire " ne me plaisait déjà pas il y a quelques mois.

Bref je vais pas ergoter 150 ans en arguments, contre arguments etc.

Pour moi ça sera -1

Je laisse le soin à nos offs, MDC, RL de faire le choix qu'il estime le plus profitable à la guilde, sa cohésion, son avancée.

Bonne soirée

Asclepclepsios

Message#16 » lun. 26 déc. 2016 22:39

À Merciqui

"Tu n'es pas un arriviste du loot" merci de me reconnaître cela.

Pour le côté taunter incontrôlable je veux bien entendre la critique, pour la mysoginie voilée, je comprends un peu moins.

Toutouche
Membres

Message#17 » mar. 27 déc. 2016 19:05

Un joueur intelligent.

+1
Toutouche my tralala,
My ding ding dong.

Mon album de voyage.

Une petite citation pour la forme:
“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.”

Øpen
Membres

Message#18 » mar. 27 déc. 2016 21:07

Salut Asclépsios !

Merci d'avoir répondu à toutes les questions !

Ecoute je vais te donner mon +1 (+1 de membre hein ça ne changera je pense pas grand chose à ton apply) car honnêtement j'sui assez bluffé que tu répondes avec précision et dans le calme malgré mes trolls réguliers.

J'apprécie particulièrement que l'on comprenne la tournure de mes trolls et qu'on y réponde avec le même rôle.

J'ai lu les autres messages que tu as adressé au corps Off/MDC et ça ne me déplaît pas tant que ça.

Au final, pourquoi pas ? Si tu es motivé à nous aider dans notre avancé après tout...

Cordialement.

Plagiste.
Une balle de verre, rebondie plus haut qu'une balle de mousse.

Rours
Officier

Message#19 » mar. 27 déc. 2016 22:41

Salut Ascle. Bienvenue sur notre forum

Avant de donner mon avis sur cette candidature, j'aimerai remettre certaines choses en place pour tout le monde.

Premièrement, contrairement à ce que dit la version la plus répandue, ton départ n'est simplement du à une divergence d'opinion avec Psa et Klenex, même si les conflits entre elles et toi ont été très marqués, mais avec l'ensemble du corps officier de l'époque. Tu as été rappelé a l'ordre a plusieurs reprises, tu n'as pas su tenir ta langue, les officiers ont décidé de te virer. Ce qui veut dire concrètement que ta candidature n'est pas une "seconde chance" pour toi, mais plutôt une 3ème voir une 4ème chance.

Deuxièmement, et je dis ça en me souvenant d'un post que tu avais fait à l'époque pour changer de main, j'aimerai que tu sois clair quand au personnage que tu veux jouer. Soit SP, soit prêtre heal, soit mage. C'est à toi de décider, pas à nous. Les rosters de chaque classe ont la place pour t'accueillir. Il est hors de question que tu joues ton sp si tu nous dis 2 mois plus tard que tu t'ennuies avec, et que tu veux jouer ton mage. Donc avant d'aller plus loin dans ta candidature, j'aimerai que tu clarifies ton choix de personnage.

Pour en revenir à mon avis perso, tu es un bon joueur, tu connais ta classe, ton opti, et tu ne cours pas après le loot. Quand tu as une idée en tête on a du mal a t'en faire décrocher ^^ Maintenant, malgré toutes les bonnes intentions qui paraissent dans ta candidature, est-ce que ça vaut vraiment le coup de réveiller les blessures du passé? de réanimer de tensions? J'ai du mal a me faire un avis sur la question. Dans tout les cas nous sommes en période de vacances, donc ta candidature restera en stand-by d'ici la rentrée et la reprise de nos raids.

Bisous

Dzo
Membres

Message#20 » mer. 28 déc. 2016 13:25

Pour répondre à ce que tu dis rours, je trouve qu'il y en a un peu assez! Il ne faut pas blâmer outre mesure.

Tu parles d'une quatrième ou 5eme chance? Non il a été poussé à déguilde 1 fois, il s'agit donc d'une seconde chance. Faut arrêter de jouer sur les mots...

Je ne suis pas d'accord avec ton message car on dirait que tu veux le dégoûter et le faire changer d'avis dans sa candidature.

"réveiller des tensions du passé". peut être qu'il a eu des tensions avec certains joueurs, je le concède. Mais ces joueurs représentent une minorité d'entre nous, la plupart des guildies étaient et sont restés en bon terme avec lui.
De plus, tu parles de tensions, mais pour cela éclaircir cela il faudrait que les gens concernés s'expriment! je ne vois pas d'autres façons pour les régler. Il fait un pas vers eux en avouant des torts et en ravalant sa fierté, et les autres?? tout ne peux pas venir de lui non plus.

De plus, tu soulignes bien que ces tensions concernaient des membres de l'ancien corps officier. Qui dit ancien, dit membre à part entière désormais. Dans une guilde vanilla avec autant de gens, on ne peux pas aimer tout le monde. vrai? certains dans la guilde (moi y compris), beaucoup même je pense, font des concessions. Tu aimes pas trop untel? bah tu lui parles pas et puis c'est tout!! on ne peux pas aimer tout le monde MAIS c'est pas pour autant qu'on doit se cracher dessus H24..

Je n'aimerai pas qu'un bon joueur se voit fermé la porte de la guilde parce qu'il s'est embrouillé avec un ou deux mec sur plus de 40 joueurs.
"y a des vil-ci qu'arrivent en force, dans toute la France sa fout la frousse,
gardien d'la paix, au lieu d'garder la paix ils f'raient mieux d'nous la foutre"

Retourner vers « Recrutement »