Pedrø War tank ou autres perso ;)

- Charte de guilde
- Modèle Type de candidature
- Applys en cours

Modérateur : Officiers

pedro

Pedrø War tank ou autres perso ;)

Message#1 » sam. 17 mars 2018 11:46

Bonjours a tous, je suis un ancien joueur du serveur qui reprend après plusieurs mois d’arrêt. Hier soir Rondelle m'a proposé de rejoindre votre guilde mais je dois vous faire une apply, ce que je comprend, c'est pas mon fort mais je vais faire de mon mieux :D

IRL:

je m'appelle Benjamin, j'ai 24 ans et j'habite a Lyon

Profession:

Pour le moments je suis Terrassier (seul dans ma pelteuse quand c'est les bon jours) et je fais aussi du TP (ça c'est moins bien) mais je vais passer autoentrepreneur le moi prochain donc comme je l’expliquais hier a Rondelle je ne peux pas vous garantir d’être la 3 soir par semaines entre le boulot et madame pedrø je risque d'avoir des problèmes (elle ressemble a gurtogg quand elle s'énerve donc je préfère éviter) ;)

Loisirs:

pour les loisirs je suis comme tout le monde le sport et faire la fêtes mais mon principale loisirs reste wow car pour moi c'est avant tout un jeu je ne suis pas dans le try hard mais je cherche avant tout a passer de bon moments en raids dans une bonne ambiance, tomber des bosses n'est pas la priorité pour moi c'est avant tout de m'amuser même si le mieux et de faire les 2 en même temps!

IG

Personnage principal:

Pedrø War tank humain lvl 70

Quel est le rôle de votre classe/spé (en détail) ?

ba le rôle du tank je vais site Tieum car il a brillamment expliqué ça :

"le rôle de mon personnage est donc de m'assurer de bien prendre toutes les grosses baffes sur ma tronche pendant que vous buvez votre petit verre tranquilou en spammant une touche :p"

Tieum le Nain

Rerolls :

J'ai beaucoup de rerolls, Démo monotouche , pal tank ou heal pas terrible, chamélio, et enfin fufu caddy tous niveau 70, Le chamélio et le main de mon frère mais il ne joue plus et j'aurais besoin d'un peu de pratique si jamais je dois raid avec, je ne joue pas souvent dessus juste pour farme. Je peux tous les jouer selon les besoin. (enfin vous aurez jamais besoin de mon fufu c'est vraiment juste pour me marrer en pvp mais je suis nul dessus)

J'étais l'ancien MT1 des Skunks mais mais on a disban a cause du manque de monde sur le T6, BT a 21 en T5 c'est pas évident....... on est donc allez sur un serveur wowtlk ou on a tout clean sauf arthas en 10 mais BC commencais a manquer, drood tank full ICC c'est trop simple je commençais a m’ennuyer. A mon retour sur le serveur j'ai fait un tour rapide chez amiante mais eu aussi on disban peu après mon arrivé

Accès Pedrø: Aztae (cham) Amaa (démo) Arøt (pal)

Kz : oui Kz: oui Kz:oui Kz: oui
SSC : oui SSC: oui SSC: oui SSC: oui
TK : oui TK: oui TK: oui TK: oui
GT3 : oui GT3: oui GT3: oui GT3: non
BT: oui BT: oui BT: non BT: non
SW: oui SW: non SW: non SW: non

Votre équipement

Pedrø : T6
pas de lien possible je avec le ø sur l'armurie mais vous pouvez me croiser entrain de slack a shattrah

Aztae: t5 un peu de t6
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/ ... cter=89025

Amaa: T5
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/ ... ter=479549

Arøt: T4/ZA(tank) T4/T5/ZA (heal)
même chose que pour mon war

la présentation commence a être un peu longue donc je vais faire simple pour le cycle et vous expliqué celui de mon démo:

"trait d’ombre" (touche 2) a spam tout au long du figth et hop 2k dps si j'ai le groupe opti.

Metier: joa alchi mineur couturier herbo ingé sur l'ensemble de me perso et je peux dez avec pedro mais j'ai jamais eu le courage de monter l'enchant

Expérience du jeu

- Pve HL tout sauf SW
- PvP je perd tout les BG avec mon rogue

Pourquoi

Comme expliqué plus haut je cherche avant tout a passer de bon moments en raids peu importe le raid T4/T5/T6
ou ZA, le plus important pour moi est l’ambiance que ce sois dans les soirées rush ou les soirées wypes ^^

Pourquoi se diriger vers A Game of Throats et non les autres guildes présentes sur le serveur ?

Parce que Rondelle m'a alpagué hier soir et après un court échange de wisp je l'ai trouvé sympa :)

Avez vous déjà eu une expérience avec notre guilde ?

Hier soir a TK et je n'ai pas été brillant sur alar avec mon super pal navré de cette prestation douteuse ;)

Voila j'espère avoir répondu a un maximum de vos attentes. bon jeu a tous!

cyscos
Membres

Re: Pedrø War tank ou autres perso ;)

Message#2 » sam. 17 mars 2018 12:00

Bon courage pour ta candidature ;)

PS : Humain c'est moche !
PS2 : Lien armu du war : https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=88939

Ronan
Officier

Message#3 » lun. 19 mars 2018 09:56

Bonjour Pedro,

Dans un premier temps merci pour ta candidature qui est dans l'ensemble plutôt claire.

Il y a eu quelque revirement dans la guilde et on a eu plein d'apply Tank !

Ce serait chouette que tu passes sur mumble afin de discuter des classes que tu peux jouer et laquelle tu veux passer en "main". Ce n'est pas pour te forcer à jouer autre chose que tank hein, mais essayer d'optimiser au mieux le rooster.

De plus, il faut que tu joues une classes que tu apprécies afin d'en tirer le meilleur.

Je pense qu'il serait cool d'en parler de vive voix.

Tu me dis ce que tu en penses.

En attente de ton retour.

Ronan
On se soooort là ------- Ong bak

Image

Necro
Membres

Message#4 » lun. 19 mars 2018 11:23

Salut Pedro,
Merci pour ton apply, en effet comme la dis Ronan nous avons pas mal d'apply tank en ce moment, il faut qu'on en discute avec toi et entre off.
Bonne chance tout de même !
Master Caster Let the game begin...

pedro

Message#5 » lun. 19 mars 2018 20:43

bonjour a vous!

merci de vos réponse mais je ne souhaite en aucun cas changer de "main", je suis toujours dispo pour aider de temps en temps avec mes autres perso avec grand plaisir, mais j'ai toujours jouer tank sur toutes les extentions (war/drood/DK ou pal) car je m'ennuis vite en dps ou heal et faire ça tout les soir de raids...... je n'ai jamais essayer mais je ne pense pas que ça va me plaire ^^ je n'ai jamais été un grand fan du kikimeter, le seul ou j'arrive toujours a être premier c'est au dommage reçu ;)

J'espère que vous comprendrez mon point de vu mais j'ai toujours main WT sur BC c'était même mon tout premier perso
sur wow avec le-quelle j'ai fait mes premier pas en PVE HL.... et oui même les war sont sentimentale ;)

Laramy
Officier

Message#6 » mar. 20 mars 2018 17:34

Hey hey, on comprend parfaitement. Il va falloir en parler, le plus simple serait via vocal un soir quand tu es dispo avec Fak et Ronan.
"Et bien oui, c'est mon vice !
Déplaire est mon plaisir,
J'aime que l'on me haïsse."

pedro

Message#7 » mar. 3 avr. 2018 15:03

pas dispo pour votre raid de ce soir malheureusement. bon courage a vous pour la fin de BT! :)

Laramy
Officier

Message#8 » mar. 3 avr. 2018 15:40

Merci d'avoir prévenu, à la prochaine
"Et bien oui, c'est mon vice !
Déplaire est mon plaisir,
J'aime que l'on me haïsse."

Röndelle
Membres

Message#9 » mar. 3 avr. 2018 19:47

Merci d'avoir pris la peine de prévenir, au plaisir Pedr"ø" ! ;)
Master Cac

Retourner vers « Recrutement »